des nouvelles de moi... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles de moi...

je suis de rhesus-, et j'ai déjà eu une injection d'anticorp D, lors de ma 1ere grossesse, car j'avais fait un decollement du placenta et que ma fille est de rhesus +, je ne sais pas si j'en aurais besoin.
sinon, c'est rassurant de savoir que ça ne fait pas mal, et que ça se passe rapidement, du fait que je n'en ai pas parlée à mon entourage, je ne veux pas me justifiée sur une absence de longue durée!!
le gygy que j'ai vu mercredi m'a dit que s'il y avait ou pas un curetage, c'est à moi de prendre la decision si je me remettre au boulot tout de suite ou pas, c'est seulement si je suis prete, il ne preconise pas d'attendre 3 mois, c'est quand on veux..., mais comme il m'a dit, c'est son avis...

Ce que tu dis canelle me fait un peu stresser car j'ai vraiment pas envie de faire une autre fausse couche!
Ma gygy m'a un peu tenu le même discours que celle d'elenajulie.En gros c'est à nous de prendre la décision....
Enfin , j'espère que malgré toutes ces réponses contradictoires on va toutes réussir à avoir un beau ++++++
PS : Comment faites vous pour avoir une photo sous votre pseudo :oops: ?
Kiss

bonjour,

j'ai moi aussi subi un curetage. Je suis entrée le matin à 7h. j'ai eu une anésthésie générale. je suis revenue dans ma chambre en fin de matinée et en fin de journée après la visite du gygy, j'ai pu sortir.
Mon gyné préconisais d'attendre un peu ( 2 mois) que c'était mieux

oui moi aussi j'ai stressé surtout qu'en Espagne où j'ai fait la fc la gygy m'avait dit, elle, d'attendre 6 mois :shock: j'étais effondrée, catastrophée, etc. et quand j'ai vu mon gygy et qu'il m'a expliqué ce qu'il en était :( bof, bof... mais j'étais soulagée qu'il ai divisé en 2 le temps d'attente. Evidemment, il m'a aussi dit que si bb était de Rh- il n'y aurait pas de problème mais comme le père est RH+ j'ai une chance sur 2 +/- pour que bb soit + aussi et là il y a risque... :x
Donc je vais attendre le mois de novembre por mettre bb en route :wink: