Des nouvelles de Diego | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles de Diego

G

Guest

Guest
Kikou les filles, je suis contente de pouvoir venir vous donner des nouvelles de Diego. Il a fait une petite infection aux intestins donc on a du arreter de lui donner à boire. Il buvait à la tasse et j'avais commencé mon allaitement (qui avait super bien démarré). Il a une sonde dans la bouche qui lui vide l'estomac ainsi qu'une perfusion sur la tête pour pouvoir le nourrir par baxter (on a du lui raser une partie de ses cheveux :( ) Il est sous antibiotique pendant 10 jours donc il faut être patient. Il n'a plus d'antidouleurs et on lui refait une prise de sang tous les jours. L'infection a diminué depuis hier. L'échographie de son ventre ne montre rien d'anormal.

Concernant son coeur, tout va bien jusqu'à présent, échographie ok, et on ne devra probablement pas l'opérer avant ses 6 mois. c'est un grand soulagement pour nous.

Pour son retour à la maison, il faut d'abord attendre la fin de son traitement et ensuite ils devront lui faire un test du sommeil pour voir s'il devra porter des capteurs de contrôle de sa respiration à la maison.

Je repasserai vous donner de ses nouvelles et je viendrai vous raconter mon accouchement.

Je vous fais de gros bisous à toutes ainsi que Diego.
Je pense très fort à vous

Et merci à toutes pour vos messages de soutien

Lilas

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon courage en cette période difficile. Tout ça va dans le bon sens et j'espère que bientôt vous pourrez mettre le médical de côté et rentrer à la maison.

Gros bisous à ta petite merveille et donnes nous de vos nouvelles.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
OOOOOOo ma tite Lilasnette!!!!
Je suis heureuse que tout se présente mieux que ce que tu ne craignais...

Je t envoie des tonnes de bizouxxxxxxxx :wink:
Et une pluie de bizoukis à Tit Diégo ! ! ! !

J'espère que ton p'tit bout va vite se rétablir de sa vilaine infection et que vs allez connaître très vite les joies de la vie à 3 à la maison !
gros bizzz et on attend nouvelles :D

M

marly

Guest
plein de bisous lilas tu es pleine de courage pour ton fils d'amour... et tu lui donnes tout, c'est beau....
bientôt diego sera a la maison et le bonheur sera total.....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz