Merci pour votre soutien les filles, je vous adore!!! :wink:
Diego a encore 2 jours d'antibiotiques et ensuite ils vont recommencer à le nourrir petit à petit pour voir comment son estomac et ses intestins réagissent. Je ne sais pas encore si je pourrais l'allaiter tout de suite mais de toute façon je tire mon lait tous les jours donc je suppose qu'il aura mon lait même si c'est à la tasse. Ensuite si tout est rentré dans l'ordre il pourra revenir à la maison. Malgré son infection il a grossi, il pèse maintenant 3kg515 et à déjà pris 2 cm (ce qui fait maintenant 52 cm).
Il est super sage sauf pendant ses soins il aime pas trop ça et il lui arrive d'arracher sa petite sonde qu'il a dans la bouche. C'est pas encore trop grave mais avant-hier il a carrément arraché la perfusion qu'il avait à la tête, et là les infirmières étaient pas trop contentes :wink: Il sait déjà ce qu'il veut le petit bonhomme hihi.
Sinon il est super génial d'ailleurs c'est la petite vedette. L'infirmier lui a présenté toutes les petites filles, il les fait déjà toutes craquer :wink:
A bientot pour d'autres nouvelles
Gros bisous
Lilas et Diego