Des Bretons et/ou Bretonnes ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des Bretons et/ou Bretonnes ?

#6
C'est vrai qu'en Bretagne la pluie ne mouille que les...... (c'est ça que tu veux dire ?) !!!
Ben je dois en faire partie car la virée dans les montagne armoricaine m'a légèrement humecté le cuir chevelu...et le reste !!! :?
Sinon, chaque fois qu'on y va on a que du soleil !


J'adore la Bretagne depuis toujours ! Même avant d'en "alpaguer" un !
(Y a quand même un truc qui m'ennuie en Bretagne c'est la recrudescence des partis dangereux (ADSAV, c'est ça ???). J'ai vu bcp plus d'affiches que les autres années.
Pour moi il n'y a pas de différence entre un breton et un berrichon ! D'ailleurs il pleut autant dans le Finistère que dans l'Indre ! :wink: )

En attendant, en Bretagne cet été on n'a pas eu besoin de clim ! Quelle chance !
 
#7
mdr!! à la météo en Bretagne!!
à Brest fait super beau depuis début septembre... on a crevé de chaud toiut juillet, il a fait mauvais en aout( comme partout :lol: )!!
me baigne encore moâ :wink: !
bisous!
 
#8
moi aussi bretonne pure et dure, née dan sle 29 mais elevée dans le 56!exilée dans la manche alors quand on me dis la bretagne il pleut tout le temps, ben dis donc ne venez pas ici c'est pire!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihiih
mais bon on ne refera pas la legende ! je vis a cherbourg et c'est pas pour rien les parapluie de cherbourg vous assures!

kenavo les nenettes
 
#9
Titef, élevée dans le 56 où ? Si pas trop indiscret :oops:

Les bretons et bretonnes ont des artistes et Ploum, HOLA tu en fais bien partie, tes oeuvres sont magnifiques =D>
J'espère que tu verra ce message, je ne savais pas trop où le mettre

Kénavo :wink: