des bêtises qui en dégoûtent certaines ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des bêtises qui en dégoûtent certaines ...

V

val38

Guest
pika89 a dit:
Moi ça me déçoit car ça met une ambiance ME***QUE !!!
Je prenais déjà du recul par rapport au fémi mais là, je vais en prendre encore plus (par rapport à ma vie privée)... :(
Quand j'aurais un pbm ou un conseil un peu intime, et bien je le demanderais pas mp. A moins que tout s'éclaircisse !!! :wink:

Alors la popine qui a fait la bourde, explique toi t'inquiète pas on te jugera pas !!

La Puce
Ne t'éloigne pas trop quand même ma puce, moi je veux pas te perdre de vue :wink: . Bisous.

c'est tres dommage qu'une popine ai décidé de partir... mais son choix se respecte
je pense pas que la popine qui a fait ça pensait à mal ou à se moquer de nous, enfin je l'espere...
en tout cas moi mon souhait ce serait que cette affaire prenne pas de trop grosses proportions...

et puis pour l'avenir je suppose que notre doc va etre vigilant concernant tout ça (si c'est possible hein je sais pas !!) alors faut pas trop s'inquieter ou se mefier...

V

valérie83bis

Guest
je suis tout à fait d'accord avec vous les filles..
d'ailleur je pense que cela serai bien de nettoyer un peu les pseudos et virés ceux qui n'ont été utilisé un seule fois pour faire de la pub, ou qui n'ont pas été utilisé depuis plus 1an.

saussette

Et vive ma tribu
Bon alors perso, j'ai pas trop bien compris.....quelqu'un utilise différents pseudo c'est ça ? En même temps ? :roll:
Bon je vois un peu ce que ça peut faire ...mais elle l'a peut être pas fait exprès..enfin pas méchamment, non ?
Pour ce qui est du recul, ben moi je l'ai fait pour diverses raisons..surtout parce que je pense que je m'impliquais trop (enfin dans mes sentiments)..
On oublie vite que nous ne nous connaissons pas pour la plus part..

ben moi ce qui me plaît c'est justement de pas se connaitre!!! ben oui si je viens c'est pour pouvoir me dire que je suis libre de dire tout ce que je veux...j'ai pas peur d'être de juger ni rien... et puis c'est quand même super de savoir qu'on peut toujours compter les unes sur les autres. oui c'est virtuel mais c'est justement ça qui permet d'avoir autant d'échanges sans craintes.
je pense quand même qu'on peut rester "anonyme", suffit de pas mettre de photos ni dire où on habite; non???
en tout cas j'espère qu'on pourra continuer en toute sincérité et confiance notre chemin...
(je sais que je poste pas énormément mais le fémi est très important pour moi, j'ai juste pas toujours les mots...)