des bêtises qui en dégoûtent certaines ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des bêtises qui en dégoûtent certaines ...

susie

Active Member
Mais, elle l'a mis quelque part la fille dont tu parles qu'elle voulait quitter le Fémi à cause de ce truc? :shock:
Elle ne peut pas partir comme ça, sans rien dire...D'autant que pour ma part, j'espère bien que le Doc., Mariko et Mumu arrivent à mettre fin à cette pénible histoire!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
céline11 a dit:
Aves l'histoire des double voire plus pseudos, je tiens à dire tout d'abord que c'est un peu ridicule d'agir ainsi, de ruser. :?
Si on a un problème, je ne vois pas l'intérêt de se cacher derrière une double identité, je ne sais pas, on ne se connait pour la plupart qu'à travers un écran, je ne vois pas en quoi ça peut gêner de parler de certaines choses avec un pseudo puis de basculer avec un autre pour parler de choses peut être plus génantes mais quoi, on est là pour s'aider, si ça gêne vraiment on n'en parle pas et voilà.
Certaines qui ont utilisé cette pratique se sont justifiées, ok, pas de pb mais combien jouent à ce jeu là ? :shock:
D'autant plus que naturellement, je suis plus à même à répondre à une popine que je connais " bien " qu"à une " nouvelle " , on peut plus aider la personne si on la connait mieux non ?
Tout ça pour dire qu'à cause de cette histoire une popine a décidé de ne plus venir et je trouve cela bien dommage ! :cry:
Moi je serai d'avis de bloquer d'office les multi pseudos avec la même adresse IP s'il n'y a aucune explication de la part des concernées.
Non comptant de bloquer fémi tous les we, vous avez remarqué c'est toujours le we que ça plante, on perd des gens qu'on apprécie alors là je dis non ! :twisted:
j'aurais dit "tout à fait daccord avec toi Céline"
mais j'me rend compte que, (pff c'est vraiment béte du coup mon truc :roll: ) bien que j'ai eu besoin à un moment donné de trouver un autre pseudo , bon je sais que vous le savez, j'ai envoyé des mp à gogo en disant de "faire passer" mais j'préfère le mettre ici à jour pr éviter qu'on pense que...
parce que MOI AUSSI ça me géne de savoir qu'il y a des personnes qui jouent des doubles jeux, comment faire confiance après kan on sait qu'il se passe des choses comme ça :roll: :?

alors pr que tout le monde le sache bien j'explique tout haut mes raisons :
j'ai eu à mettre un post pr un pb perso ds mon couple et j'ne voulait pas qu 'une copine qui vient ici parfois, que je connait en vrai et qui connait très bien mon zom aussi, le sache
j'ai donc utilisé un autre pseudo que tout le monde connait (bon ya eu une histoire ac un 3ème pseudo j'sais plus j'me suis embrouillée, une popine m'a proposé de me crée ce 3ème speudo que j'ai jamais utilisé d'ailleurs (ct tj pr la m^me histoire mais j'm'éttais mélangé les pinceaux... :roll:... m^me Mariko n'a rien compri qd j'lui ai expliqué mes histoires de speudo hein ma Rikolette ? :lol: :wink: )
bref...
du coup j'pense que ce 3ème speudo ben c'est un "2ième psuedo" aussi pr la popine qui a voulu me rendre service donc déjà on serait 2 à avoir 2 pseudo avec le m^me le meme IP à cause de mon histoire ==> :?
mais bon VU que moi j'lai utilisé qu'UNE SEULE FOIS et ce bien avant les bug et jamais en m^me tps que "tite mag" (j'saurais m^me pas faire ça dailleurs :shock: )
et VU que la popine qui m'a aidé n'a pas utilisé lotre pseudo non plus puisk'il était pr moi
ben ça n'est pas nous qui faisont bugger le femi...

voilà, j'tenais à raconter mon histoire paske je lis ds ce post et ds celui du doc à plusieur reprise on parle de "la popine qui l'a fait mais s'est expliqué avant" (alors j'me sent un peu concernée sur c'coup là forcément :oops: mais c'est pas grave va j'me sent pas coupable :wink: )

---------------------------------------------------------------------------

autre chose, MEME si kelkun a eu aussi tout comme moi une bonne raison, alors POURKOI se connecter sous 2 identités differentes en m^me tps ? :shock: :-k
LA ça ressemble à de la tricherie, de la tromperie...
remarquez, ds la vie de tous les jours ya des gns trompeurs dont il faut se mefier, ben apparement il y en a aussi ici... :? :? :?
et ça plait pas du tout de savoir ça

j'rajoute que j'fais tj autant confiance aux popines ici que j'aprécie beacoup et y en a un sacré paquet des filles que j'aprrécie !!!