Des amis se séparent... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des amis se séparent...

CC

New Member
Oui, on a connu cela avec un couple d'ami très sacré au coeur de mon mari

Nous avons gardé une relation avec elle car elle est la maraine de notre fils aîné.

Pour lui, il se sent mal et a tendance à s'éloigner justement parce que son ex femme est la maraine de notre fils. On lui a pourtant dit que l'un n'empêche pas l'autre. On les aime tous les deux, et on ne veut pas les perdre mais lui a du mal.

Cette séparation a été aussi très douloureuse pour mon mari qui est tjrs très triste lorsqu'on en parle.
Bizzz

CC

D

Diane

Guest
Coucou,
Alors moi j'ai vécu cela ! Ca ne s'est pas bien passé !
D'abord, ils ne nous appelaient +, on leur courait après. Ensuite Sophie me faisait la gueule car à la base son homme me trouvait jolie. J'avais beau lui expliquer que je n'étais pas de la sorte, je l'ai perdue.
Ne t'emmèles surtout pas si l'un ou l'autre te demande ton avis. C'est leur guerre, et ils risqueraient de t'en vouloir (s'ils se renouaient surtout), enfin c mon expérience. Je sais c dur mais accroche toi pour les garder kom amis. Quand Christophe m'a quitté plus personne ne m'a rappelé.
Ce n'est pas facile pour eux.
Bizz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma susie ben... si tous les 2 acceptent de continuer à vous revoir alors vous pouvez garder des leins fort comme avant avec chacun d'entre eux
m^me si bien sur, ça sera tj déliquat surtout au début
j'ai connu des couples qui se sont séparés et j'ai gardé de bonnes relations avec les 2, comme avant
maintenant ça ne tient qu'à eux (et l'un et l'autre) de ne pas s"écarter" de vous à cause de leur rupture
je vous l'souhaite à toi et ton zom ce serait dommage...

bizoo ma belle !
magali

susie

Active Member
Et oui, on aimerait bien garder l'amitié de chacun d'entre eux...Mais bon, je sais que cela ne sera pas facile, et que si cela ne marche pas, et bien cela nous fera toujours mal...
Pour le moment, nous sommes là pour chacun des 2, mais nous n'en sommes qu'au tout début de la rupture, nous verrons bien... :? :(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mon couplea connu des rebondisssements avt le mariage ... 10 ans ou nos amis n'ont pas su sur quels pieds danser...
globalement les "anciens " sont restés ... et j'ai d éveloppé un respect secret pour d'autres , ceux qui sont restés neutres ..; ceux qui ont su comprendre que notre histoire était plus compliquée , bref ceux qui nous ont dit " il etait temps à notre mariage!!!" :D :D

laisse les choses se décanter.