Des amis se séparent... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des amis se séparent...

susie

Active Member
Merci pour vos messages les filles!
Pour nous, ça va être dur je crois...
Parce que nous aimions, nous aimons énormément les 2, et que pour eux, je ne crois pas qu'il puisse être possible de conserver de bonnes relations entre eux... :(
Et j'ai bien peur que finalement l'un d'entre eux ne coupe avec nous volontairement ou involontairement...

coucou

perso le parrain de ma fille s'est séparé de ma trés bonne copine a peine 10 mois aprés leur mariage!!! un coup pour tout le monde... ils avaient fait la mairie et on préparait la noce a l'église la salle, on a été voire la robe tout quoi!!! et pis entre temps j'apprends la séparation qu'on met sur le compte de l'anxiété mais sans plus ... je la voie elle on en parle elle a l'air super sérieuse ... alors on les invite les deux pour en causer mais la rupture est faite!!! on l'a gardé lui car le parrain de léane , elle elle s'est effacée petit a petit... j'étais désolée car les 4 on a passé des moments supers que nos hommes étaient les meilleurs amis et nous avec on se réjouissait de cette chose, ....mais voilà .... elle attendait autre chose et elle est partie !!!
dur dur mais donc pour répondre 1/2 :wink:
bisous

Les quelques fois où c'est arrivé dans notre entourage, nous avons gardé contact avec un seul ex-conjoint. Toujours avec celui avec lequel nous avions des liens, celui qu'on a connu en premier, etc...

C'est cependant à vous que revient la décision de fréquenter qui vous voulez, il n'y a pas de règles établies.

Attention à l'effet d'entraînement et aux rancoeurs qui polluent "l'aura" d'une soirée... :wink:

Lou37

New Member
Bonjour Susie, =;

Lorsque des couples se sont séparés autour de nous, nous avons essayé de ne pas prendre le parti de l'un ou de l'autre, de ne pas avoir à choisir entre eux. Dans une séparation, chacun a plus ou moins sa part de responsabilités (généralement) et ce n'était pas à nous de les juger. Malgré tout, presque dans tous les cas, nous n'avons pas réussi à garder le même contact avec les 2 :cry: et parfois c'est surprenant de voir comment la relation se transforme, finalement c'est eux qui ont choisi plus que nous.

Ce ne sont jamais des situations faciles à gérer. :twisted:

Bisous

kikou toi!!
alors... ti vécu...
quand ma belle-soeur s'est séparée (provisoirement) de son mari, lui a coupé les ponts avec sa belle-famille, avec qui il s'entendait très bien, et même avec mon zom, qui était devenu un ami...
Mr Ploum a fait le choix de ne pas le contacter, d'attendre un peu, de rester neutre...et ils ont finalement choisi de rester ensemble, après avoir vendu la maison et tout...
est-ce qu'on aurait repris contact? je sais pas... mais on a bien fait de rester "neutre"... :roll: !
j'dois pas t'aider bocou là :roll: :oops: !!
bisous :wink: