Des amis se séparent... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des amis se séparent...

susie

Active Member
J'ai un couple d'amis qui se séparent... :( :( :cry:
J'imagine que certaines d'entre vous ont connu cela...J'aimerais savoir si vous avez réussi à garder l'amitié des 2 après leur séparation ou bien si cela vous en aviez perdu un? :(

L

Lolitapepita

Guest
Moi j'ai gardé les deux pendant un an et l'un des deux a decidé de couper toute relation avec sa vie d'avnt et donc avec nous !!!
très dur comme situation, je ne te la souhaite pas

Bisous

pimprenelle57

Well-Known Member
Bon, ce sont des "jeunes", ils ne sont restés ensemble que deux ans mais j'ai réussi à garder les deux. On a même réussi à les voir ensemble!
Le truc pour eux, c'est que ça fait deux ans qu'elle est à l'étranger pour ses études (c'est ce qui a fait la séparation), donc on la voyait peu, et les choses se sont tassées pendant qu'on le voyait lui en France.
Depuis, il a une nouvelle copine et elle va rentrer en Europe, donc ça devrait aller.

L'autre exemple, c'est mon copain et son ex. Eux ne se sont pas vu pendant plus de 3 ans, mais ont gardé des amis communs qu'ils voient tous les deux. (c'est pour moi qu'il l'a quittée :oops: )

Je me suis separee de mon ex en octobre dernier. Nous avons passe 10 ans ensemble.

Nous nous sommes separes dans les meilleures conditions possibles et nous sommes en tres bons termes. Du coup, nous continuons a voir tous nos amis... separement... mais pas toujours , nous sommes quelquefois invites aux memes soirees et tout se passe tres bien! :wink:

En bref, je pense que ca va dependre aussi pas mal de l'etat de leurs relations a eux... voili voilou!! :roll:

A

Andrée

Guest
moi j'ai perdu l'amitié de un, mais je suis toujours en contact avec son ex-conjointe. Je trouve dommage qu'il ne nous parle plus, je m'entendais super bien avec lui... Il me salue, mais jamais ne viens me parler... et si je suis avec elle, il m' ignore totalement, pareil pour mon conjoint avec qui il était très amis avant... c'est triste, car je sens qu'il est pas bien... il a une nouvelle conjointe maintenant....