Dents? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dents?

#6
Tout à fait d'accord avec les filles. Qu'est ce que j'ai pu entendre avant que ma fille fasse sa première dent. N'importe quoi. Le plus comique, c'est que pour mon fils qui a 10 mois, c'est que les gens me disent : " Oh là là tu dois en baver avec les dents en ce moment" et là je rigole, il en a 8 ( et bientôt 10 ) et il a jamais rien dit ( pas de fesses rouges, de rhume,...) . Peut être quand même qu'il est plus gronchon pour celles ci et encore, je dirais que monsieur affirme son caractère.

En fait les dents, ce sont des on dit... enfin de la à dire que nos bibous vont hurler le jour et la nuit et que ça va être horrible. Faut quand même pas exagérer.

C'est vrai que mon fils a fait ses dents de bonne heure ( la 1ère a 3mois et demi). Mais ma fille a eu sa 1ère vers 6 mois et n'a jamais rien dit. Par contre elle avait des problèmes de selles liquides et de fesses à vif. Mais ils sont drolement costauds nos bébés, ils ne ralent même pas alors que nous adultes... qu'est on est cul-cul quelquefois.

Pas de panique, ma voisine a une fille de 15 mois qui a eu a 1ère dent vers 1 an et je ne l'ai jamais entendu dire que sa fille avait souffert ....

Et puis comme disent les filles, tu as du en entendre avant l'accouchement aussi... qu'est que j'ai pu avoir peur avant mon 1ère accouchement :lol: :lol: :lol: J'ai bien cru que j'allais être torturée :lol: :lol: :lol:
 

Ana

New Member
#7
Les gens sont quelquefois mechants et ils en prennent un certain plaisir. Ne les ecoute pas sinon tu n'as pas fini.
Si j'avais ecoute certaines personnes, je n'aurai pas ma petite fille aujourd'hui avec moi (je vous passe les details).
Donc voila ma fille a fait ses premieres dents a 10 mois. Je ne vais pas te dire qu'elle n'a pas eu mal, elle ronchonnait un peu mais je l'ai soulagee avec de l'homeopathie et du gel delabarre.
Il ya des enfants qui ont mal et font de grosses fievres pour les dents et d'autres qu'on n'entend pas.
Mais bon ne t'inquiete pas : cela va bien se passer.
De toute facon, un conseil : achete de quoi le soulager si vraiment cela lui fait trop mal : gel Delabarre, homeopathie Chamomilla Vulgaris et si fievre paracetamol.
Achete lui des anneaux a mordiller que tu peux mettre au congel ou au frigo.
Cela va bien se passer
Bisous
Delphine
 
#8
Merci les filles, vous m'avez soulagée :lol: et je suis rassurée!!
De toute façon si elle a mal , je serai équipée, j'ai déjà des supos, du gel et du sirop contre la douleur + les anneaux de dentition... alors.... :lol:

C'est vrai que même avant l'accouchement aussi j'en avais entendu! et tout s'est bien passé! Les gens disent n'importe quoi parfois!

biz à toutes

Lau
 
G

Guest

Guest
#9
Ils disent n'importe quoi par "petite" vengeance personnelle type de la jalousie, ou parce que chez eux ceci ou cela s'est très mal passé et chez d'autres les même choses se sont bien passées; enfin on pourrait en débattre des heures, moi j'ai appris à en rire.
 
#10
Idem pour moi!!!!
Mon titicoeur a percé sa 1ère dent la veille de ses 6 mois et on a rien vu!!! :shock:
Elle est sortie du jour au lendemain, c'est vrai qu'il bavait beaucoup, on surveillait mais aucun signe, pas de fièvre, pas de joues rouges, pas vraiment grognon non plus.... sauf qu'il croque beaucoup, il mordille beaucoup beaucoup alors on lui donne des anneaux ou sophie la girafe (c'est génial!! :p )

Là, les 2 dents du haut vont pas tarder, les gencives sont très enflées (ça fait vraiment 2 boules, c'est curieux à voir) et on les voit à travers! :p

:wink: