Dents? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dents?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Pour les dents du bas, Eliott a dégusté un peu avec des épisodes de pleurs ou seul l'efferalgan le calmait mais ce n'était pas chronique. Ca ne l'a jamais empêché de faire ses nuits ni donner de symptomes plus inquiétants.

Pour ses dents du haut (une sortie et l'autre pas loin) il bave toujours comme une vraie fontaine (ça tombe bien il fait chaud) et est un peu grognon de temps en temps mais ça a l'air moins douloureux que celles du bas.

Les anneaux à mettre au froid ne l'ont jamais intéressé (il préfère suçoter la tête du truc que mordiller l'anneau !!) mais il mord beaucoup dans tous les objets en plastique dur.

Bref un peu pénible de le voir souffrir mais rien de dramatique et qui ne résiste à un peu de doliprane ou efferalgan. Et c'est tellement mignon ces petites quenottes de lapin !!
 
#12
Ben le mien il aura 9 mois dimanche, et toujours pas la moindre quenotte en vue :lol:

Et pourtant, il bave comme un fou depuis qu'il a environs 4 mois. Et le pédiatre avait beau me dire que c'était une phase normale pcq il commencait à mettre tout en bouche, moi je n'en démordait pas (façon de parler :wink:) J'étais sûre que mon biboundé faisait ses dents. Ben non, toujours rien.

Il y a 15 jours je vais chez ma généraliste et quand elle le voit, elle s'exclame: "oh! qu'est-ce qu'il bave, il doit faire ses dents" Je me suis mise à rigoler, et de fait, quand elle l'a ausculté, il n'y avait toujours rien en vue (sans compter le fait qu'il refuse obstinément qu'on regarde dans sa bouche).

Comme dirait l'autre, on n'a jamais vu un enfant sans dent!!!

Bisous

Ririe
 
#13
oUH là là les dents, oui j'en ai entendu moi aussi des vertes et des pas mûres. Quand loulou a fait ses nuits à 1 mois 1/2 on ns disait, vs allez voir avec les dents après, la galère ! Et ben que nenni mon loulou a sorti ses 2 premières ratounes du bas à 9 mois. Et ma foi, cela n'a pas été dramatique, il a continué à bien dormir, bon il machouillait et ça le démangeait un peu mais pas de fièvre, fesses rouges. Je lui donne aussi chamomilla 9 ou 15 et ça a l'air de bien lui convenir !
Allez bonne arrivée des dents !!!
bizz