demande euthanasie chat , pas de jugement merci... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande euthanasie chat , pas de jugement merci...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
voilà j'ai hésité avt de poster........
notre chatte a de nouveau attaqué lisa tt à l'heure sans raison , lisa jouait et elle l'a mordu à deux reprises sur le mollet, malgré le pantalon et le collant d'hiver ya els traces de dents.
cela s'était dejà produit qd lisa avait 18 mois en robe , y avait les traces des 5 ongles du chat incrusté dans le mollet en sang de ma fille.
nous somems tj sur nos gardes qd elles 'approche de nous , il luiarrive de nous attaquer sur la tete ( si on se gratte les cheveux par ex)

ellea tj eu ce comportement. sauf q avt on etait au RDc dc elle etait dehors la journée qd elle voulait.mais pas la nuit.
là on est au troisieme etage pas de balcon aucune possibilité e la sortir : des chiens et chats au rdc et des enfants.

mon mari pete un cable . c'est l'objet de silence ou d'enguelade entre nous. surtout là au bout d'une semaine ou j'etais pas là.

Lisa.

elle n'est pas allée qu'une fois chez le veto pour sterilisation. ellea 6 ans .
on n'en peut plus.
elle n'est pas du tout adoptable ni plaçable .( tt le monde la craint , les voisins qd ils viennet lui donner à manger pour les vacances s'en mefient aussi)
croyez vous que le veto pourra accepter une euthanasie?

Coucou!

Je n'y connais pas grand chose puisque je n'ai pas d'animaux mais il me semble effectivement que la, vous etes dans une impasse. A partir du moment ou elle devient dangereuse pour Lisa, il est evident que vous avez raison d'agir!!!

Appelle le veto demain matin et explique lui... Je ne sais pas quelles sont les "conditions" pour qu'un veto accepte de pratiquer une euthanasie, esperons que le votre sera comprehensif...

Y a peut etre des popines assistantes veto ici, on sait jamais... elles te seront d'une plus grande aide que moi parce que la, je suis consciente de pas beaucoup faire avancer le schmilblick!!!! :?

Gros bisous

oui moi aussi je ne saurais te conseiller mais si elle est dangereuse, moi non plus je n'hésiterais pas. :?

ma chere DC
je comprent ta situation et pourquoi ne pas l'emmener a la SPA
il vont la prendre meme si elle et un peu mechante :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
elle n'est pas adoptable ; je ne peux pas faire cela à une famille ( d'apprence elle a l'air normale ,les gens ont du mal à nous croire .... mais ça lui prend d'un coup , le veto m'avait dit que c'etait le syndrome du tigre)