ouahhhhhhh tu m'invites????? :lol:
zeli femi addict 28 Novembre 2007 #22 28 Novembre 2007 #22 ta table est superbe !! dis moi les serviettes ce serait pas "maison du mo*de" par hasard ?
Blanchette Well-Known Member 28 Novembre 2007 #23 28 Novembre 2007 #23 wouah, quelle belle soirée vous devez être entrain de passer :wink:
Beethoven New Member 29 Novembre 2007 #24 29 Novembre 2007 #24 olala les fiiiiiiiiiiiiiiilles, c'était géniale, mattez plutôt : Je me maquille pour l'occase, et on rigole po :wink: la table est illuminée Ptite couette et célinette déguisée pour la soirée une marocaine pure souche dentiste assuré après le couscous :wink: P'tite couette et son mari merci ma bichette :wink: La semoule faiet par aÏcha, trop bonne et super légère idem pour les légumes Novaoui c'est pour toi :wink: on t'attendait nous ! le vin était là (photo rien que pour vous les filles ) bien sur le thé servi par mon zom Même Louis était présent. Il a dormi toute la soirée, trop bien Il a téléphoné à sa copine Lina au maroc :wink:
olala les fiiiiiiiiiiiiiiilles, c'était géniale, mattez plutôt : Je me maquille pour l'occase, et on rigole po :wink: la table est illuminée Ptite couette et célinette déguisée pour la soirée une marocaine pure souche dentiste assuré après le couscous :wink: P'tite couette et son mari merci ma bichette :wink: La semoule faiet par aÏcha, trop bonne et super légère idem pour les légumes Novaoui c'est pour toi :wink: on t'attendait nous ! le vin était là (photo rien que pour vous les filles ) bien sur le thé servi par mon zom Même Louis était présent. Il a dormi toute la soirée, trop bien Il a téléphoné à sa copine Lina au maroc :wink:
Beethoven New Member 29 Novembre 2007 #25 29 Novembre 2007 #25 zeli a dit: ta table est superbe !! dis moi les serviettes ce serait pas "maison du mo*de" par hasard ? Cliquez pour agrandir... ouah tu as l'oeil, tout est de là bas :wink:
zeli a dit: ta table est superbe !! dis moi les serviettes ce serait pas "maison du mo*de" par hasard ? Cliquez pour agrandir... ouah tu as l'oeil, tout est de là bas :wink: