ça va être chouette!!!! bonne soirée!!!! on veut des photos, oui! :D
Titou3 Elle vous adooore!!! 28 Novembre 2007 #11 28 Novembre 2007 #11 ça va être chouette!!!! bonne soirée!!!! on veut des photos, oui!
Beethoven New Member 28 Novembre 2007 #13 28 Novembre 2007 #13 voici un petit aperçu j'ai mis la table : Chaque assiette est différentes : Même les serviettes sont épicées : Des bougies d'ambre pour l'ambiance : Des encens en petits cadeaux pour chacuns : Le meilleur pour la fin, les gâteaux en avant goût rien que pour vous, vous êtes les 1eres à les voir :
voici un petit aperçu j'ai mis la table : Chaque assiette est différentes : Même les serviettes sont épicées : Des bougies d'ambre pour l'ambiance : Des encens en petits cadeaux pour chacuns : Le meilleur pour la fin, les gâteaux en avant goût rien que pour vous, vous êtes les 1eres à les voir :
V valelio New Member 28 Novembre 2007 #14 28 Novembre 2007 #14 waouh c super joli,j'aime bcp ta déco!! tu as bien fait ça!!! bravo vivement les photos du couscous!!! miammmmmmmmmmmmmm
waouh c super joli,j'aime bcp ta déco!! tu as bien fait ça!!! bravo vivement les photos du couscous!!! miammmmmmmmmmmmmm
choupinette34080bis La casa del amor 28 Novembre 2007 #15 28 Novembre 2007 #15 Wooow je kiffe les gato marocains dis moi c toi ki les a fait???La table est tro bel ainsi que les assiettes et même les serviettes vs allez vous regaler :wink:
Wooow je kiffe les gato marocains dis moi c toi ki les a fait???La table est tro bel ainsi que les assiettes et même les serviettes vs allez vous regaler :wink: