Merciiiiiiii!!!
donc en résumé, je suis allée avec lui jusque ds la salle d'op, on lui a mis le masque, on l'a endormi et un fois qu'il dormait je suis sortie (il était temps,l'émotion devenait trop forte
:wink: ), j'ai été près du papa 5min puis dire bonjour à mes collègues et hop on m'appelait pour me dire qu'il sortait de salle!! ça a été vraiment rapide!! Au réveil il était grincheux, (monsieur avait mal à .... la jambe!!! :shock:
)puis de retour en chambre, il s'est calmé et a regardé la télé, vive les dessins animés!
il a voulu manger un peu trop vite et a donc vomi... passage du médecin qui l'a opéré, d'après elle les végé étaient vraiment "grosses", puis passage de l'anesthésiste en début d'après midi puis vers 14h on a mis les voiles et retour au bercail!!!
voilà!! suis contente que tout ça soit passé, et je suis fière de mon fils!!!
donc en résumé, je suis allée avec lui jusque ds la salle d'op, on lui a mis le masque, on l'a endormi et un fois qu'il dormait je suis sortie (il était temps,l'émotion devenait trop forte

il a voulu manger un peu trop vite et a donc vomi... passage du médecin qui l'a opéré, d'après elle les végé étaient vraiment "grosses", puis passage de l'anesthésiste en début d'après midi puis vers 14h on a mis les voiles et retour au bercail!!!
voilà!! suis contente que tout ça soit passé, et je suis fière de mon fils!!!