demain mon ti bonhomme passe sur la table.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain mon ti bonhomme passe sur la table....

Merciiiiiiii!!!
donc en résumé, je suis allée avec lui jusque ds la salle d'op, on lui a mis le masque, on l'a endormi et un fois qu'il dormait je suis sortie (il était temps,l'émotion devenait trop forte :cry: :wink: ), j'ai été près du papa 5min puis dire bonjour à mes collègues et hop on m'appelait pour me dire qu'il sortait de salle!! ça a été vraiment rapide!! Au réveil il était grincheux, (monsieur avait mal à .... la jambe!!! :shock: :lol: )puis de retour en chambre, il s'est calmé et a regardé la télé, vive les dessins animés!
il a voulu manger un peu trop vite et a donc vomi... passage du médecin qui l'a opéré, d'après elle les végé étaient vraiment "grosses", puis passage de l'anesthésiste en début d'après midi puis vers 14h on a mis les voiles et retour au bercail!!!
voilà!! suis contente que tout ça soit passé, et je suis fière de mon fils!!!

zeli

femi addict
dis val si tu etais a coté de lui au bloc c parce que tu bosses là bas ou c pareil pour tous les parents ? parce que moi pas eu le droit !! :roll:

zeli a dit:
dis val si tu etais a coté de lui au bloc c parce que tu bosses là bas ou c pareil pour tous les parents ? parce que moi pas eu le droit !! :roll:
honnêtement je pense que c'est parce que je bosse là mais parait que certains anesthésistes l'accordent aux mamans, ça destresse les enfants et je trouve ça super, mais c'est vrai que faut s'accrocher, voir son enfant "gazé" ça fait qqch et ça prend au plus profond de soi...

merci ploum pour tes bisous!!! c gentilllllllllllll tout pleinnnnnnnnnnn!!! et bienvenue à la maison :lol: