demain c'est presque la fin!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain c'est presque la fin!!!!

ohlala, c'est quoi ces questions à 2€, j'te jure, j'ai même pas toutes les réponses, c'est pas question pour un champion!!!

2) tu dis pas le nom: heu, pendaison ou prison à vie je suppose

1) j'en sais rien, faut que je cherche!!! heu, c'est pour expliquer, de toute façon c'est tellement monstrueux que ça s'explique pas! heu, idée que les Aryens sont une race supérieure et les Juifs des "parasites" qu'il faut éliminer; idée du "coup de poignard dans le dos": Juifs responsables de la défaite de 1918... est-ce que c'est la réponse attendue???
attends, j'ai ptet trouvé: 2 thèses: les intentionnalistes (Hitler a toujours eu l'idée d'exterminer les Juifs) et les fonctionnalistes (politique infléchie en fonction des circonstances politiques et militaires).

3)montée de l'antisémitisme côté allemand je suppose!!! peu de réactions des Juifs je crois; bcp ont fui, ont été surpris...

4)témoignages + que photos... heu, ptet tout simplement qu'on manque de photos, z'arrivaient pas avec leurs appareils; y'a que les Nazis qui filmaient ou au contraire cachaient ce qui se passait, la plupart des photos ont été prises à la libération des camps par les Soviétiques et les Américains... et que les témoignages c'est finalement plus marquant qu'une photo?

5)débuts de la déportation juive: le programme (secret) démarre en 1938; 600000 Juifs soviétiques ont déjà été tués à l'automne 1941 (sont parqués dans des ghettos); la Solution finale est mise en place officiellement le 20 janvier 1942 à la conférence de Wannsee (déportation systématique)

voilà ce que j'ai trouvé ou souviendu, j'espère que ça t'aidera et surtout que ça te fera pas trop flipper!! le + important c'est ton exposé, les questions c'est pour déstabiliser, tant que tu causes!!! l
e + dur est passé!
plein de bisous :wink:

V

val38

Guest
ah la la les examinateurs sont toujours aussi déstabilisants à ce que je vois !! T'en fais pas trop ma Lilou, je suis sûre que tout s'est bien passé. On ne peut jamais répondre à toutes les questions et puis même si on est un peu faible sur une, on peut toujours se rattraper sur une autre :lol: et si tu es contente de ta 1ere partie, c'est déjà bien :D . Allez, on y croit , tout ira bien pour toi !!! Bisous.

merci les filles!!! rhooo ben tu sais ma ploum zai zy dit des choses comme ta dit sauf les thèses .. enfin l'intentionnaliste voui mais l'ote pas comme ça.... pis bon la mort ou la prison a vie ben voui!!! ben quoi j'ai défendu le bifteck mais ces des sadiques les profs d'hist géo alors?????????????????????????????????????

heu, quand je vois les notes que j'ai mis pour l'instant heu :oops: ... ptet oui... :lol: :lol:
t'inquiète, visiblement ça s'est bien passé!
bisous :wink:

L

Lolitapepita

Guest
ploum a dit:
heu, quand je vois les notes que j'ai mis pour l'instant heu :oops: ... ptet oui... :lol: :lol:
t'inquiète, visiblement ça s'est bien passé!
bisous :wink:
t'as mis des sales notes?
Rhho ....