demain c'est presque la fin!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain c'est presque la fin!!!!

alors Liloulette, ça a donné quoi, on n'en peut plus nous... t'es tombée sur quoi dis???
gros bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'espère de tout coeur que tu as bien réussis
zibou
didou

coucou

alors j'ai eu droit a la solution finale des juifs pendant la seconde guerre mondiale...

je connaissais sur le bout des doigts j'ai fait un plan béton avec mes documents que j'ai bien cité et même eu le temps d'aller sur encarta pour pofiner la présentation avec des dates... bref contente de moi ....exposé bien MAIS alors les questions aprés entretien j'ai failli mourir
1) quelle est la seconde thèse mise a jour sur l'extermination des jjuifs (ploum??)
2) le commandant truc much a été condamné a nuremberg quelle peine il a eu (22 condamnations je les connais pas toute pfffff)
3) aprés les lois sur les juifs il y a eu montée de l'antisémitisme...moi: ben oui zétaient pas contents pis nuit de cristal ect...oui mais vous parlez de "révolte juive" moi: ben non j'ai pas dit ça j'ai dit "on peut imagnier qu'ils étaient frustrés et malheureux...eux : "on imagine pas en histoire" glupssssss
4) pourquoi on utilise plus de témoignage écrit que de photos (photos pas bonnes hihhi je plaisante non ben heu... ça dit pas tout un photo nan?)
5) qd a commencé la deportation juive .... ben pendant la seconde guerre mondiale ... ben non avant ha heu??? avec hiltler au ppouvoir en 33 alors?? ben non....qd alors...?? ben zont pas dit (ploum????)
bref ils m'ont bien passé au grill je suis cuite de partout et donc pas trés sure de moi du coup snif snif snif :cry: