demain c'est le grand jour! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain c'est le grand jour!

Kikou les filles!
je viens de passer plus d'une heure à lire tous vos posts en retard, ouf c fini!!! j'ai pas raté trop de trucs :oops:
demain à 17h je fais ma première échographie (à 14h je vois dermato pour grain de beauté... mis post dans vos bobos), je vais savoir si tout va bien, combien y'en a là dedans (tout le monde me parle de jumeuax parce que y'en a du côté de mes parents)... j'ai eu une petite crise d'angoisse hier!... et je sens bien qu'elle est toujours là :cry:
pour l'instant tout va bien: j'ai eu aucun souci à part les nausées, pas de douleurs, pas de saignement... et pourtant... j'ai peur!
la vie ne m'a pas épargnée jusque-là et soudain, en quelques mois, elle me fais les plus beaux des cadeaux: un homme qui m'aime et un bébé... à moi, j'ai encore du mal à y croire... alors j'ai peur, peur qu'elle décide de me jouer un sale tour demain, de tout m'enlever, de me dire, "tu y a cru, ben non, tu n'as pas le droit d'être heureuse, qu'est-ce que tu crois?"
c'est ridicule je sais... j'ai envoyé un mail à mon homme hier pour lui dire mes peurs... il m'a rassurée, m'a promis que s'il y avait un problème, il serait là, qu'il ne me quitterait pas!!
c'est trop d'émotion tout ça! :oops: :roll:
hier j'ai reçu une carte d'anniversaire de mes beaux parents avec un chèque, eux qui ont une vie simple... ça me remue qu'ils m'aiment tant après seulement 2 week-ends passés chez eux!! ils me trouvent attentionnée, gentille, prévenante... enfin quelqu'un de bien quoi... c'est la première fois de ma vie que j'ai l'impression de valoir le coup, d'exister tout simplement... d'être aimée pour moi, et pas par obligation...
je vous laisse, je suis compliquée hein??
gros bisous à vous toutes si attentionnées envers moi et envers toutes les popines un peu perdues :wink:
ps: après l'écho je pars rejoindre mon homme, je pourrai pas venir sur le femi avant samedi... je vous tiens au courant dès que je peux

tout va bien se passer... tu vas peut-être pleurer demain, mais ce seront des larmes de joie et d'émotion de voir ton petit bout dans ton ventre :D .
Je pense que c'est normal de s'inquiéter (qui ne le fait pas :wink: ) mais tu sras vite rassurée!
Tiens nous au ocurant le plus vite possible :D
bisous

COUCOU
je pense que c normal d'avoir peur pour la première écho moi j'étais pétrifiée à l'idée qu'on m'annonce je sais pas koua et finalement tout allait bien ! du coup à chaque fois que je passe une écho j'ai la trouille... pfffffff
mais faut pas t'en faire et essayer de rester zen je suis sûre que tout ira bien en tout cas je te le souhaites y a pas de raison ok ?
ce qui t'arrive est formidable alors essaie de vivre les instants présents sans penser à l'avenir !
bisous !

Ploum , j'en ai eu des larmes aux yeux, de ton post! :oops:
MAIS SI, tu as le droit d'être heureuse! :!: Je te comprends très très bien quand tu parles du fait que tu as du mal à y croire, je suis pareille, des bonnes choses, je les prends comme cadeau et non pas comme l'habitude. Cela ne veut pas dire que je suis malheureuse, loin de là, justement, mais quand tout va bien, ça te paraît "louche" tu ne sais pas pourquoi, alors qu'il n'y a pas de raison. Je te souhaite bon courage, plus qu'une journée, faites-vous une soirée romantique à deux, ça t'aidera, et puis demain matin, ben une grasse matinée, un bon café au soleil, une petite promenade au bord de la mer.... (haaaaaaaaa, j'en rêve, soit dit au passage! :wink: )
Je penserai à toi demain vers 17h, et viens vite pour donner des nouvelles!
Bizzz
Chouette

je comprneds ma puce c normale d'avoir peur tout se passera bien tu verras la vie n'est pas toujours vache :wink: .

on attends des news tres tres vite :D
gros bisous a tous les 2 ou 3 ou 4 ou ++++ :wink: :lol: :lol: :lol: