demain c'est le grand jour! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain c'est le grand jour!

S

sevlioromainléa

Guest
Et oh la ploum,
L'angoisse et les nerf et même la tristesse et surtout les tracas des premières semaines de grossesse!!!!!
Alala, je pense que personne n'y échappe :!: c'est les hormones.
Pour ce qui est de jumeaux, ben tu s'aura demain a ton écho mais tu sais pense pas spécialement à ça du coté de mon mari il y a des jumeux et même des jumelles mais bon c'est pas pour cela que l'on aura eu des jumeaux ou jumelles :wink:
Tu verra comme tu sera bien après ton écho c'est rassurant mais surtout ne te tracasse pas tout va bien et puis ne dit-on pas que après le malheur vient le bonheur ou encore après la pluie le beau temps ect....
Ne pense pas négatif pour ton tout nouveau bonheur a cause du passé même si j'immaginne ça dois te hanté :!: :!: :!: le bonheur est la et ne te lachera pas :!:
Courage et on sera vite demain pour ton écho ( moi aussi j'ai une écho demain) :wink: et puis pour les angoisses et tout le stress de ta grossesse dis toi que ça va passer au fil des semaines..foi d'une étèrnel stressée...
Byzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sev.

moi ausi 1ère écho, à chaque fois, grosse angoisse, je dormais pas bien la veille, j'imaginais le pire .... mais tu verras qd tu verras ta p'tite crevette à l'écran, tes yeux vont s'embuer de bonheur !!! bizz

Hé ben demain ce sera le jour des échos on dirait!!!
Allez tite Ploum no panic tout va bien aller! je pense que tout le monde stresse avant la première! c normal!!
dis nous vite quoi!!
bisous

Puce

New Member
Je ne te comprends que trop bien, avant chaque écho j'angoisse. allez courage tite Ploum je suis sure que tout va bien se passer.
Bisous.

L

Lolitapepita

Guest
le plus zoli c'est les bimbamboum de ton bibou... c génial d'entendre son coeur battre ....