demain c'est le grand jour! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain c'est le grand jour!

La trouille avant les échos !!! Hihihihihi ! Normal !

Dire que si mon mari ne veut pas de 2e, c'est en partie à cause du fait que après chaque écho, j'étais rassurée pour une durée de ... 2 heures !!! Ensuite, je stressais jusqu'au mois suivant inventant tous les scénarios les plus débiles ! Comme j'ai eu 1 écho par mois !!! Imagine ...

Un conseil, quand tu viens ici, lis les messages du genre devinettes, humour, puériculture, mode et créativité... mais pas le reste !!!!
Dis-toi que si tu vois tant de messages contenant des drames, c'est peut-être aussi parce que de nombreuses personnes se sont inscrites ici à cause de leurs drames... d'où une proportion supérieure à la moyenne de fausse-couches et problèmes de toutes sortes...

Tout ira bien !

Valelio, mon écho est à 17h... j'ai encore un peu de temps!!! :wink:
pfffffffff, la panique, je viens d'avoir un message (sur répondeur, arrivée trop tard) du proviseur adjoint du lycée comme quoi j'étais pas allée à une réunion pour le bac et que mon inspecteur était furieux...ptain, j'ai réglé le problème la semaine dernière!! grosse panique! j'essaie d'avoir le lycée et là renouveau message me disant qu'en fait c'était réglé, que j'étais remplacée!! quelle conne cette bonne femme :evil: ! j'en ai encore le coeur qui gigote moi, me faire ça à une heure de l'écho, sale bête hihihi!!! et là re-dring, c'est le proviseur carrément... il a fallu que je réexplique tout, font chier :evil: :evil: , c'est vachement le moment; crotte qu'ils se débrouillent!!! pfff... je viens quand même de rappeler le rectorat, la secrétaire m'a dit de pas m'inquiéter... pfffffffffff, tu parles :evil:
pffffffffff, zen je dois rester :lol:
voilà, je vous laisse!!
normalement, une bonne fée viendra vous donner de mes nouvelles ce soir!
gros gros bisous :wink:

ouaaaaaaaaaa ba didonc c pas de tout repos cette journée pour toi !

en tout cas j'attends de tes nouvelles avec impatience et merci à la bonne fée !!!
bisoussssssss