De retour en PMA | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci les filles
C dur a encaissé j'y croyais vraiment cette fois jarrive pas a y croire !
On réfléchi a d'autres solutions mais on sait pas encore quoi ...
Pour le moment envie de penser a autre chose
Gros bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
comme je te comprends ...la douleur est souvent à la hauteur de la déception .je pense à toi .

lilinne

Active Member
oh minçe pour etre poli j'en ai les larmes aux yeux poufff quoi dire dans ces moments riens car tt ce que l'on peut lire ou entendre ne peut effacer notre tristesse comme tu dit fait une pause et parler d'au autre projet posé vous et pensé a vous car la pma et vraiment une etapes bon courage toi ma belle gros bisou

touna

chat alors !
la vie est mal faite ! elle récompense parfois des personnes qui ne méritent pas et d'autres restent sur le tas, c'est cruel !
je suis de tout coeur avec toi, Eugénie... courage, effectivement encore une épreuve à traverser et réfléchir à d'autres perspectives pour arriver au même but...
gros bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je viens de voir un petit bout de reportage qui dit que dans les pays étranger l'adoption depuis peut est réserver au habitant du pays. Réserver aux français les enfants malades et handicapes !
Vous en avez entendu parler ?? Vu que c nrj12 je me dit que c peut être pas très sérieux comme reportage ! Je veux être mère oui mais pas d'un enfant malade même si je sais ce que je dit est horrible !!