De retour en PMA | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

non je ne pense pas moi l'onagre a fait son effet bq moins de douleurs tu as pas peur qu'elle ne pôusse de plus belle et faire pire que mieux

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles. le seul autre "traitement " que l'on m'ai proposer pour endo c'est la ménaupause artificielle.
Enfin moi ce n'est qu'une sucpision vu que je n'ai pas fait la coelio qui confirmerais le diagnostique. J'ai peur de la faire depuis que le chir m'as dit on explore et si il ya besoin on enlève (trompes, utérus..) bref je suis pas prète.

salut dafy oui moi menaupause atificiele depuis 2005 sauf arret pour les fiv pourquoi il veut tt enlever moi g une trompe en moins et la arret du ttt pour essai naturellement tu as eu tes enfants naturellement

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dafy? Duck? Non je rigole je pense que tu voulais dire softy.si cest le cas je répond .il ne veut pas spécialement tout enlever mais bon je flippe qu'il nenléve quelque chose. Jai un ptit gars de 4 ans presque 5 comme il dirait. Jai pas mal galerer pour lavoir.été déclaré strérile pour cause inexpliquer,suivi des traitements de stimulation fait x fc , puis un beau jour jai tout envoyer bazarder le mois d'après bébé couette c'est installé.