De retour en PMA | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou lilinne
Je vais mieux je vois un psy 1x par semaine depuis 2 mois et ça me fait beaucoup de bien !
Ma santé est encore bien fragile ( glande salivaire bouchée depuis 4 mois une grosse galère ) et mon moral aussi mais ça va mieux !
J'ai des projets : mariage en septembre et on va lancer une demande d'adoption !
J'ai rdv chez gygy pendant les vacances pour faire le point mais ma psy me déconseille de refaire un essai avant cet été !
Donc a voir !
Et toi lilinne comment ça va ? Quoi de neuf ?

ben dit donc on se rejoint ben moi actuellement arret du ttt pour l'endo je prendre que des plantes regles beaucoup beaucoup moins douloureuses au points que j'oublie que g mes regles pour essayer un bb couette je fait une echo pour voir si j'ovule bien et si bb couette pas la en mai je refait ma derniere fiv on es allé a la reunion d'infos pour l'adoption c'ete interessent suite a sa on as decider de ce marier ben le plus vite donc le 15 fevrier :) en petit comité car c'est mieux pour adopter car certains pays ne donne pas au celibataire voila temps mieux que tu va mieux c'est le principal et au niveau endo c'est stable bon courage et contente de te lire bisous

merci je prend de l'onagre pour les douleurs et franchement merci a elle :) en continue ainsi que gelée rayale et 15eme j du cycles au 1er j des regles je prend schisandra+yam mexicain et mon homme du gimgembre c mon herberiste qui me la conseillé on verra