Félicitations ! Quel courage !!!
C corblin New Member 3 Aout 2007 #87 3 Aout 2007 #87 FELICITATIONS A VOUS TOUS Une grande pensée à toi DC ... :wink: Merci au papa pour ces fabuleux messages !!!
FELICITATIONS A VOUS TOUS Une grande pensée à toi DC ... :wink: Merci au papa pour ces fabuleux messages !!!
M marymike27 New Member 3 Aout 2007 #88 3 Aout 2007 #88 Toutes mes félicitations, bon rétablissement à la maman... Bienvenue à la petite Manon.... Merci de nous avoir fait partager ces moments avec vous.
Toutes mes félicitations, bon rétablissement à la maman... Bienvenue à la petite Manon.... Merci de nous avoir fait partager ces moments avec vous.
Blanchette Well-Known Member 3 Aout 2007 #89 3 Aout 2007 #89 Bienvenue à Manon Monsieur DC57 prend bien soin de tes filles, de Madame, mais aussi penses à te reposer :wink:
Bienvenue à Manon Monsieur DC57 prend bien soin de tes filles, de Madame, mais aussi penses à te reposer :wink:
T tess74330 New Member 3 Aout 2007 #90 3 Aout 2007 #90 Super...je suis contente et soulagée bienvenue jolie manon..bravo à la maman... super pour toute cette superbe famille biz
Super...je suis contente et soulagée bienvenue jolie manon..bravo à la maman... super pour toute cette superbe famille biz