Ta fille ressemblera forcément à ton mari puisqu'il est son papa
!
Après, c'est le hasard de la génétique qui fera qu'elle aura plutôt ta peau ou la sienne, tes yeux ou les siens, tes cheveux ou ceux de son papa, mais ce qui est sûr, c'est que son papa est ton mari. Il est vraiment vraiment impossible que ta grossesse date de début décembre, donc oublie cette crainte, mais par contre, même avec toute ta pudeur, tu devrais te rapprocher de qqun (un psy par exemple) qui t'aidera à "débriefer" ton erreur, à la comprendre, à te pardonner.
Là tu essaies juste de te punir en imaginant les pires scénarios, tu essaies peut-être aussi de te déculpabiliser de ne pas avoir avoué ta faute à ton conjoint en "fantasmant" que ta fille, à la naissance, portera sur son visage l'aveu de ton erreur.
Vous allez avoir une petite fille qui porte vos gênes à tous les 2, ca c'est un fait indiscutable. Le reste, c'est un travail de pardon que tu dois faire avec toi-même, tu as sans doute des circonstances atténuantes, sois indulgente avec toi-même, et apprends simplement à vivre avec cette culpabilité, mais ne te torture pas + que nécessaire en créant des angoisses qui ne peuvent pas être réelles.
Courage à toi, j'imagine que ce n'est pas facile de vivre avec ce poids...