datation | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation

#26
Ma première echo pour moi a été réaliser a 14sa et quelque jours alors que normalement ça doit etre entre 12sa et 14sa c est pour sa que le gynéco a mis plus ou moins 5j . mais avant cette écho j ai fait une autre rapide le 7/04 et le gyneco a écrit DEA 28/10/14 et une autre date comme je vous ai déjà dit qui remonte au 3/10/14 et je comprend pas pourquoi. Puis le 9/04 j ai vu un médecin car normalement je devais avorter et il ma fait une écho en mesurant la lcc seulement et a écrit 11s6j . c est la que il ma dit ça date du 30/01 plus ou moins 3j . donc j avait rendez vous vers le 17/04 pour avorter mai je n ai pas pu malgré que je ne savais qui ete le père mais j aimerai que les gynéco ne soi pas tromper sur les dates et que ce soit mon conjoint le père de l enfant et non l extra que j ai eu. Je me sentirai beaucoup mieux
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Tu peux avoir une douzaine d'enfants, ils peuvent être tous différents, cela ne voudra pas dire qu'ils n'ont pas le même père. La tache mongoloïde disparaît assez rapidement, ton premier l'a peut être eue et tu ne t'en souviens même plus. Une seule de mes filles l'a eue, et pourtant, elles sont toutes les deux du même père.
Les deux dates possibles d'accouchement, je présume que c'est en fonction de la marge d'erreur de la machine.
Avec les dates que tu as données, ton extra ne peut pas être le père.
Je le répète, là, c'est toi qui culpabilise, pour te punir de tes extras. Il est urgent de consulter avant que tu ne ruines ta santé, ton couple, et la vie de ton enfant à cause de ça.