datation | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
Centre Médico Psychologique. Il y en a dans la plupart des villes, et les consultations psy sont prises en charge par la Sécu.
 
#22
Pourtant tout ce que je vous ai dit es vrai et vous m avez répondu ke ma grossesse pouvait dater entre le 27 et le 6 février vu les mesures . mai malgres ça g peur . puis est ce que vous savez 1400 UI/L correspond a combien de jours de grossesse s'il vous plait car on ma dit entre 17j et 19j et je lai fait la prise de sang le 24/02 DOnc ça ramenerai entre le 6 et 8/02 mai ça c sans compter la nidation puisque c après la nidation que on peur voir le taux hcg n est ce pas donc on peut rajouter des jours en plus pour le début de grossesse ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#24
Le taux de hcg n'est absolument pas fiable. Il peut varier du simple au double pour un même stade de grossesse, c'est dire. Idem pour la date des règles. Seule l'écho permet d'avoir une datation précise. Là, tu cherches vraiment à te torturer. Et tant que tu ne te seras pas "pardonné" ton extra, tu rechercheras des raisons d'angoisser, quoi qu'on puisse te dire par ailleurs. D'où l'utilité d'une consultation psy.
 
#25
En plus de sa mon premier n a pas de tache sur le corps et le bébé en a une tache mongoloïde c est peut etre un signe que ce n es pas le même père . déjà des que j étais encore a la materniter je me posais des quest ion jusqu'à maintenant