datation | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation

#31
Re : datation

hier je me sentais pas très bien j avais comme des nausées..j étais barbouiller . je suis actuellement a 33 SA la fatigue se ressens.

j ai du diabète gestationel c est très embêtant . PAS un taux élever mais assez pour vérifier ma glycémie 6 fois par jour.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#32
Re : datation

Ca arrive. L'estomac, le foie, sont comprimés par la grossesse.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#33
Re : datation

houla les mesures de taille et de poids... passer l’écho des 12 SA pfff il aligne 10% d'erreur pour ne pas se planter mais croit moi ne t'y fie pas... mon premier devait faire 3kg... il en faisait 3kg950... pour le second la gynéco m'a estimé le bb entre 3kg et 3kg5 aller on y va pour 3kg840!!! après ils se sont fiés au poids de la fratrie lol... et ne se sont pas plantés...
Je sais que c'est casse pied pour les vêtements allons nous acheter du 1 mois ou du naissance ;)
Ema
 
#34
Re : datation

bonjour ema quand tu dis 10% d erreur c est a dire.

parce que moi depuis le debut ma petite a un grand femur 9.0 mm 12 sa et 58 mm lcc pourtant nous ne somme pas de grands lool
mon mari 1m76 .


on ma dit que la lcc correspondait bien a un bb de 12 sa.
sinon j ai acheter du 1 mois mis ps de naissance
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#35
Re : datation

C'est à dire que si l'écho t'annonce un fémur de 9mm, cela peut être 0,9mm en plus ou en mois, donc de 8,1 à 9,9mm. Et encore, 10%, c'est à 12SA. Après, le pourcentage d'erreur augmente encore.