Re : datation et merci de ne pas me juger sur certains forum je me suis fais presque INSULTER ...
C carine91 New Member 17 Aout 2011 #6 17 Aout 2011 #6 Re : datation et merci de ne pas me juger sur certains forum je me suis fais presque INSULTER ...
Mumu Moderator Membre du personnel 17 Aout 2011 #7 17 Aout 2011 #7 Re : datation Tu es loin d'être la première à venir ici pour être rassurée. Comme personne n'est à l'abri d'un faux pas, un des fondements du Fémi est justement d'aider sans juger. Regardes bien le tableau, il est en SA.
Re : datation Tu es loin d'être la première à venir ici pour être rassurée. Comme personne n'est à l'abri d'un faux pas, un des fondements du Fémi est justement d'aider sans juger. Regardes bien le tableau, il est en SA.
C carine91 New Member 17 Aout 2011 #8 17 Aout 2011 #8 Re : datation merci bcp donc je peux dormir tranquille
Mumu Moderator Membre du personnel 17 Aout 2011 #9 17 Aout 2011 #9 Re : datation :yes: ... ce qui est beaucoup mieux pour profiter de la grossesse, et accueillir bébé en étant suffisament en forme !
Re : datation :yes: ... ce qui est beaucoup mieux pour profiter de la grossesse, et accueillir bébé en étant suffisament en forme !
C carine91 New Member 17 Aout 2011 #10 17 Aout 2011 #10 Re : datation merci mm si je suis 33 sa ... merci en tout cas . par contre ma fille risque d etre grande elle a un grand fémur mon mari 1m 76 et moi meme 1m59 ..
Re : datation merci mm si je suis 33 sa ... merci en tout cas . par contre ma fille risque d etre grande elle a un grand fémur mon mari 1m 76 et moi meme 1m59 ..