Datation: toujours aussi anxieuse.... :-( | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation: toujours aussi anxieuse.... :-(

#21
Et on sera toutes la pour te répondre les prochains temps, Parce que je pense pouvoir affirmer que tu auras encore quelques angoisses, helas
 
#22
Je psychotais même a l idée que le préservatif gardé pouvait contenir des spermatozoïdes vivants et être a l origine de cette grossesse....s
Abby05 quand tu as dit ça désolé je pense que j'avais lu trop rapidement... c'est que tu as eu un souci avec le préservatif pendant l'acte?
Car si il n'y a eu aucun problème là tu peux vraiment être sereine et vivre ta grossesse sans doute
 
#24
non il n y a pas eu de soucis mon rapport daté du 27/04 avec préservatif utilisé correctement mais je l avais gardé dans mon sac de un mouchoir que j avais oublié de jeter et mes doutes m ont tellement travaillé que je pensai que ce rapport protégé ou le fait d avoir gardé ce préservatif pouvait être a l origine de ma grossesse daté 19jours après suite a l écho des 12sa. Lire parfois certains message me fait parfois douté Alor que je sais pertinemment que vu l écart entre les dates c est tout bonnement impossible.