Datation: toujours aussi anxieuse.... :-( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation: toujours aussi anxieuse.... :-(

#6
Je m'étais posee la même question. Ca m'avait bien turlupiné cette histoire de nidation. Et puis en fait, non ça va.

Courage !!!
 
#7
Je me
Souviens j'étais meme jusqu'à vérifier les référence de l'échographe qui datait de mars 2015 pour être sure de la qualité de l'appareil qui avait mesuré mon embryon
 
#8
bjr je viens de regarder ton ancien poste il y a plus de 15 jrs entre ton extra et ta ddg? Non? As tu eu tes règles entre les deux?
 
#9
Coucou abby05.
Oui il y a 17 jours entre rapport extra et DDG...
Mauvais rapport le 20 février j'ai eu des régles pas très longue 3-4 jours les 24 25 26 27 fevrier car ces derniers mois je n'étais pas bien réglé, sûrement dû au stress je n'avais pas des cycles réguliers au jour près comme d'habitude...
 
#10
en effet tu étais vraiment dans la même situation que moi. Moi les réponses m ont apaisé je sais que c'est impossible surtt en ayant eu nos règles entre les deux. Je psychotais même a l idée que le préservatif gardé pouvait contenir des spermatozoïdes vivants et être a l origine de cette grossesse....stupidité qd tu ns tiens...mais la je profite de ma grossesse b ai fait mon écho des 12sa ddg repoussé de 2jrs ce qui fait 18jrs d écart dc ça me conforte ds mon idée. Mon bb pousse bien et c est la le principal.