datation de grossesse | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

Geneviève!!
Je relis tes messages et je dirai formellement comme les autres que nous sommes toutes les 2 rongées par la culpabilité et c'est ce qui instaure le doute dans nos petits esprits fragiles de femmes enceintes.
Un test sanguin ne peut pas être positif quatre jours après un rapport fécondant!!! C'est IMPOSSIBLE crois moi.

Moi j'ai fait une FIV ou on te réimplante un embryon déjà fécondé mais malgré cela il faut le temps qu'il se développe et qu'il se nide et ce n'est qu'au bout de 12j qu'on nous demande de faire une prise de sang, délai nécessaire pour que les bhcg commencent à être présent dans le sang.

Donc ma belle dors tranquille y'a pas de quoi angoisser. Regrettons nos erreurs et tirons en des enseignements mais soyons fortes. Je serai toi je n'irai même pas chercher en Espagne qui est le père ou non (Moi j'y ai renoncé, cet enfant sera le nôtre je n'irai chercher nulle part) Et puis tu as vu ce que ca coute? Fais plutôt un beau cadeau de naissance à ton petit bout ou alors payes des vacances et évades toi avec ton chéri pour vous retrouver. Concentres toi sur ton couple car ton état peut lui être préjudiciable. Tu n'as tuer personne, l'erreur est humaine et le fait que tu le regrette montre que tu n'es pas un monstre. Essaie de tisser à nouveau des liens avec ton bébé et ton mari et tu verras tu oubliera vite ce moment d'angoisse.

Plus ca va moins on a envie de s'arrêter de psychotter.

Moi depuis que j'ai eu confirmation de ce que je me disais déjà au fond de moi à savoir que je n'avais plus d'ovules fécondables au moment de ce rapport et surtout que j'étais protégée depuis hier je vis beaucoup mieux ma grossesse je suis plus en harmonie avec mon chéri je lui demande silencieusement de me pardonner que je ne recommencerai plus jamais, j'accepte mon enfant, bref je me sens mieux d'autant plus que c'est impossible que ce ne soit pas lui le père de cet enfant. De toutes façons je n'ai jamais eu de doutes ils ont commencé vers la fin je pense avec l'accroissement du taux d'hormones et l'ennui puisqu'on a tout le temps et le loisir de penser à des choses grotesques.

Essaie de travailler sur toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais n'y pense plus. C'est ton mari le père de cet enfant du peu que je sais de la science je peux te l'affirmer!!!!!!!!!!!!!!!!On se détend.

et non sinon je serai moins stressee. c'etai qqun que je connaissai.
Pkoi tu crois que il y a un risque que la paternite soit de cette erreur de ce fait.
Pour ce qui est des maladies, j'ai fait tous les tests qu'il faut.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Non, Jenny voulait le savoir simplement pour te donner un argument "massue" pour te rassurer.

Là, c'est toi qui cherche absolument à être angoissée.