Dans l'attente d'un premier enfant | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans l'attente d'un premier enfant

Re : Dans l'attente d'un premier enfant

Coucou les filles,

Bon pour moi le verdict est tombée, mes regles sont arrivées aujourd'hui....
J'espère que vous aurez plus de chance que moi et qu'il va y avoir quelques + sur le post ce mois ci !

On dit souvent qu'il ne faut pas y penser pour que ça marche, vous en pensez quoi de ça?

Parce que moi je suis une vrai psychopate et j'arrete d'y penser lol ! J'ai même acheté des test d'ovulation le mois dernier.

Bon allez on va pas laisser abattre hein, c'est reparti pour un cycle....

Bisous.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

la crevette desolé pour tes rrr allé on croise les doigt pour ce nouveau cycle
pour ce qui est de ne pas y penser c facile a dire mai je suis un peut com toi tjs a tou compter
par contre pour mattéo ca fesai 2 ans q on essayait et 15j avan notre mariage je suis tomber enceinte
alors je ne sai pas si c le fait q j etai absorbé par le mariage ou q j etai persuader de ne pas ovuler (je fesais mes courbe de t° et el ne ressemblait a rien)
mais bon tjs est il q il est bien la
moi je suis a j13 alors on va essayer de faire attention car g le feu vert q a partir du prochain cycle
biz

Courage les filles, je pense à vous.

Moi j'ai eu la chance à chaque fois que ça marche tres vite...
Mais j'imagine comme l'atttente peut etre longue !

Par contre, j'ai aussi connu le fait d'etre enceinte sous pilule..

Oui c'est vrai que c'est long, mais je m'inquiète pas trop encore. En fait je pensais naivement que je tomberai enceinte aussi vite, voire plus vite encore pour pour mon pti gars.

Et puis je me dit que j'ai des cycles trés reguliers, que j'ovule puisque j'ai fait des tests le mois dernier, donc qu'on va bien finir par y arriver...

En attendant je positive en me disant que je peux encore profiter de ce temps avec mon cheri, quand on laisse le petit chez la mamie une fois par mois pour le week end.

Aprés,avec deux loustic dans la maison, ça va être plus compliqué d'avoir de temps en temps des week end en amoureux !

Allez les filles, j'éspère que vous viendrez nous annoncer des bonnes nouvelles, pour celles qui attendent des + ce week end.

Bisous.

bonjour
et bien moi sa fait 2 ans que j essaye d avoir un ++++ mais toujours rien j ai fait des testes et tous vas bien pour moi on mari viens de faire ses teste j ai rdv avec ma gygy la semaine prochaine donc j attends elle ma dis la derniere fois que j ai les vue qu on allait faire un stimulation