Dans l'attente d'un premier enfant | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans l'attente d'un premier enfant

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Dans l'attente d'un premier enfant

Oui, j'ai 2 pious, et peut-etre un tit 3e dans quelques temps...si z'hom veut bien.

J'ai fait à chaque fois une fausse couche le mois avant mes 2 grossesse. Mais bébé s'est accroché juste après...je te souhaite vite un beau +++

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonne chance à toi, Lily !! Nous sommes nombreuses à avoir dû patienter + que prévu, mais au final, notre bonheur est dans nos bras et nous sourit tous les jours :coeur: !

Je te souhaite vite un beau +++ !! Et je suis sûre que d'autres "espérettes" te rejoindront bientôt pour vous soutenir mutuellement :group:

salut ,je te souhaite un beau + pour bientot ca ne devrait pas tarder car si tu es tombée enceinte sous pilule ca veut dire que tu ovules et que ca fonctionne avec ton compagnon .apres je sais pas pourquoi tu as eu une fc ?as tu des cycles reguliers depuis l'arret pilule ?
moi ils ne sont pas reguliers mais si j'en crois mon ovulation j'attends mes reds comme toi vers le 12 .

ah là là... Me revoilà dans le même bateau que toi!!! ;-)

Pour ma fille, ça a pris 2.5 ans... En fait, ça a fonctionné le mois où j'avais en poche mon papier pour aller en clinique d'infertilité donc je me suis bien rendue compte que mon psycho avait un rôle à jouer! ;-) Mon garçon, ça a fonctionné le premier mois... Là, avec une histoire de stérilet mal foutu, j'ai finalement recommencé début juin. Mais avec des cycles irréguliers et le fait que j'ai très hâte que ça fonctionne, je sais que ce n'est pas gagné... J'ai de drôles de signes/changements mais bon... ces signes peuvent tellement être interprétés d'un sens comme de l'autre! (même si j'aimerais que qqn me dise que je suis enceinte!!! :D)

Donc j'attends la fin de mon cycle (probablement) autour du 11 sept aussi... (si cycle de 35 jours). Une petite semaine à psychoter encore!!! ;)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

coucou je suis aussi avec vous sur le bateau de l envie bb
pour matééo ca a mi 2ans
puis 5cycle pour etre enceinte mai d un oeuf clair
donc la je suis dans la pause apres fc et des le mois prochain on s y remet
biz