Dans l'attente d'un premier enfant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans l'attente d'un premier enfant

Bonjour,

Après fait une fausse couche en Mars dernier (enceinte pedant prise de pillule) et très touché par cet évènement, mon chéri et moi-même avons décidé de mettre en route notre premier enfant (le second pour lui).

J'ai arrêté la pillule en mai et depuis nous sommes impatients d'un superbe ++++ !

Je suis à mon quatrième cycle et mes prochaines règles devraient pointer le bout de leur nez le 11 septembre.

J'ai ouvert ce post enfin que chacune d'entre nous puisse raconter son expérience, ses attentes, ses envies, ses coups de gueule, mais aussi pour se soutenir dans cette attente du miracle de la vie !!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Dans l'attente d'un premier enfant

Coucou Lilymat,

Je comprend ton impatience, mais je pense que plein de peopelettes pourront te dire que c'est encore très récent et que le seul mot d'ordre est...malheureusement...la patience...eh oui, pour beaucoup ca peut aller bien des mois avant que bébé se décide, chez d'autres, plus chanceuses, ca arrive déjà dans les premiers mois, mais ca, c'est bébé qui décide.

Alors bon courage dans cette attente! Et viens vite nous annoncer un joli +++++++.

Biz

Merci Babouna !

Et oui je suis comme toutes ces futures mamans et mamans qui attendent que le grand jour arrive !!!

Je me suis souvent demander pourquoi j'ai pu être enceinte alors que je prenais la pillule (et c'est arriver sans oubli !) et pourquoi maintenant que nous avons décidé de concevoir vraiment un enfant, ça ne marche pas ?

Les 3 premiers cycles, je n'ai fait qu'y penser, mais pour celui-ci, je ne me prends pas la tête !! Si c'est positif, tant mieux !! Si c'est négatif, c'est pas grave, on recommencera encore et encore !!!

Et toi Babouna ? Tu es aussi une future maman ?

Coucou ,

Hé oui c'est long l'attente d'un bébé. Moi je suis déja maman d'un petit Hugo qui va doucement sur ses 3 ans, et j'attend moi aussi d'être enceinte pour lui donner un pti frere ou une petite soeur...

Moi j'ai fait enlever mon sterilet debut mars, et j'attends !
Mes prochaines regles devraient arriver le 10 septembre, on est pas loin l'une de l'autre....

Bisous