Dans la rubrique "coup de gueule"... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans la rubrique "coup de gueule"...

Jusqu'à présent, tout allait bien, zomzom et moi même avons réussit à mettre de côté un peu de sous, notre titicoeur a son versement de 30€ tous les mois sur son zébulon, les impôts étaient payés, de belles perspectives s'offraient à nous, pleins de progets (Noël, les 1 an de Titicoeur...), et tout et tout.....

Quand j'ai commencé à prendre peur en allant chercher le courrier, une lettre du trésor public :shock: "mais qu'est-ce-qu'il nous veulent ceux-là encore?????"
Et là horreur, vous nous devez 360€ pour la taxe d'habitation!!!!!!!!!

Et voilà une partie des économies parties en fumée, j'en ras-le-bol de devoir payer, payer, payer et toujours payer, de plus, on ne comprend rien à cette feuille et on ne sais même pas pourquoi on paye!!!!! :x :x :x

Mais p*t**n, ça sert à quoi de bosser si on ne peut pas profiter de ce qu'on gagne, faut alimenter les caisses de l'état, bandes de pourris, qui jettent l'argent par les fenêtres, qui ne connaissent même pas la valeur de l'argent.........

Je m'arrête là, zen, MAIS J'EN AI MMMMMMMARRRRRRRRRRREEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[/img]

Oh là là, je crie avec toi le ras le bol DES VACHES A LAIT. Payer, payer, payer ... tu gagnes un peu de sous et hop ... pas le temps d'en profiter qu'on te le reprends et c'est comme ça tous les jours ...
Ah Ah ils doivent bien rire notre cher gouvernement ... regardez moi ces imbéciles qui bossent pour payer :evil:

Un petit conseil quand même avant de payer ta taxe d'habitation ( 2003 ou 2004 ??? ), vérifies bien que tu ne l'as pas déjà réglée, que cela ne concerne pas un autre logement. Les erreurs arrivent souvent ... si c'est le cas ne compte pas trop sur les excuses. Il y a quelques années, ils m'ont réclamé un taxe d'habitation pour un logement que j'avais quitté l'année d'avant et avant le 31 décembre ... MEFIES TOI

Ben oui mauvaises surprises de fin d'année ! Moi aussi ayant fait construire et aménager en février, je me suis dit chouette 2 ans d'éxonération de taxes foncières. Mais rêve, hier lettre, les 2 ans, c'est à partir de l'année prochaine ! Et là faut payer le non bati de l'an dernier :evil: 330 euros, super la nouvelle !!!

C

cecebebert

Guest
oui regarde car j'ai démmenagé en cours d'année et on voulais me réclamer les 2 taxes !!

alors avec les impôts brosse dans le sens du poil et tout ira pour le mieux !!

Mais tu sais je sais pas si tu ca va te faire de bien ce que je vais te dire mais dans mon boulot je reçois des gens qui aimerai payer une taxe d'habitation, des impôts et des factures !!

Alors quand tu ouvres ton frigo pensent que même si en fin de mois tu n'as pas la diversité des aliments souhaités, quand tu as faim tu as toujours un petit quelquechose !!

plein de bisous, fait un loto ce soir !