Dame Nature, je te déteste | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

Les dernières nouvelles...
Le troisième médecin que j'ai vu n'est pas aussi catégorique. POur lui, ça peut valoir le coup de tenter une troisième myomectomie.
J'ai vu mon doc 5 min vendredi en passant à l'hosto récupérer des papiers à amener au 3ème médecin. Pour le moment, ils restent sur le même avis, mais il m'a dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Le marqueur CD44 dont je parle plus haut, ils avaient entre temps aussi décider de regarder ce que ça donne sur les lames d'anapath réalisées avec mes myomes. Mais il m'a dit de ne pas tout fonder là dessus.
Le 3ème médecin que j'ai vu verra mon médecin mardi à un congrès. Il m'a dit qu'il parlerait de moi avec lui. Il m'a aussi dit qu'il montrerai les comptes-rendus de mes analyses passées à des anapaths de son côté et qu'il m'appelerait dans la semaine.
Mon cas est vraiment difficile, les meilleurs médecins parisiens n'arrivent pas à trancher :roll: ](*,) ](*,) . Mais pour le moment, au moins, je reste sereine...
Ma mère et la mère de mon zom m'ont demandé ce que je voulais pour mes 25 ans la semaine prochaine, je leur ai dit un utérus tout neuf. Ma mère serait prête à me donner le sien, malheureusement, l'intérêt est limité car les traitement anti-rejets sont incompatibles avec une grossesse... Les greffes d'utérus n'existent donc pas. Si mon médecin pouvait me permettre de garder le mien le temps d'une grossesse, je crois que ça serait mon meilleur cadeau...

Plein de courage ma douce,

ET puis ce troisième avis laisse espérer une autre solution que la première qui t'avait été annoncée.

Je te fais mille bisous doux ma pimp, Il faut encore y croire :wink:

bisousss douxxxxxxxxx