Dame Nature, je te déteste | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

Merci ma Pimprenelle.

J'ai lu cet article avec bcp d'intérêt.... mais franchement, je crois que certains vont trop loin (le professeur de droit) dans leurs affirmations concernant la filiation.... Pfffffff, on voit que ce monsieur n'a pas eu de soucis pour avoir des enfants!!!!!

de plus, je trouve abhérent, que des parents ayant eu recours à cette GPA aux Etats-Unis, n'aient pas pu faire reconnaître l'acte de naissance de leur enfant à leur retour. C'est honteux!!!

Bon, je vais suivre ça....

Merci bcp ma douce,

gros bisoussssssss :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Tant que la France continuera, et ce n'est pas le seul sujet, à se mettre la tete dans les trous et à faire l'autruche sans vouloir reelement legiferer sur ce genre de pratique il y aura des problemes... certaines lignes doit etre clair mais bon là.
Ce n'est qu'un sujet de plus qui semblent que peu interresse les elus!!! mais bon y'en a beaucoup, prefereraient-ils compter les points sur le ring du CNRS???
Ema

Bonjour ma grande,
dela fesait longtemps que je n'étais pas passé sur le site et voici les nouvelles... je t'envoie tout mon soutient et te souhaite des tonnes de courage pour la suite, en espèrant une issue heureuse!

sandrine

Bonjour Pimprenelle57,

A la suite de ton premier post, une soudaine envie d'écrire est venue alors je me suis mise devant un morceau de papier et le stylo à la main, là, tout a démarré.
Une fois le point final, j'ai relu ce que j'avais écrit mais je n'ai pas osé venir ici te donner ce que j'ai ressenti en te lisant.
Je ne peux pas me mettre à ta place, je ne sais même pas si je peux ressentir un quart de ta peine ni de ta souffrance mais je suis de tout coeur avec toi quand même.

Dans le poème, j'ai fait référence à Dame nature en premier et à Dieu en deuxième lieu, c'est pour cela que parfois il y a écrit "il" (quand j'écris comme ça, je suis plutôt du style à marquer "on", "nous" parce que c'est un peu comme si ce n'était pas moi, ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça et pourtant il est bel est bien pour toi...)

Bon, je me lance en espérant offenser personne...

Parfois, la vie nous pousse à bout
Elle passe est détruit tout
Pourquoi lui arrive t’Elle d’être aussi injuste ?
Elle nous prend nos rêves, Elle passe et nous tue

Le chagrin sonne à notre porte
Comme si nous étions fortes
Mais Il n’a rien compris
Il ne faut pas que les mauvais lots de la vie

Déception de la vie, du pourquoi nous sommes nés
Nous as t’on jamais dit que c’était pour procréer ?
Tout ça n’est vraiment que foutaise
Nous sommes plongées dans les grands malaises

Pourquoi autant d’acharnement
Pourquoi autant de faux semblants
Quand on nous prend ce qu’il y a de plus magnifique
Celui de donner vie, ce moment si féerique

Il faut beaucoup de temps pour essayer de se relever
Mais la plaie ne sera jamais cicatrisée
Elle est là, elle laissera des traces
Dans les moments vigoureux dessus on mettra une masse

Dans cette épreuve, il y a affliction
Quand y aura-t-il compensation
D’une manière ou d’une autre, qu’un enfant vienne
Rentre dans cette maison ou l’Amour règne.