désespérée!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

désespérée!!!!!!!!!

bonjour,

bon ba voila mon problème est simple sauf que ça fait 4 mois que ça dure et qu'aucun traitement donné par ma gynécologue n'a marché assez longtemps.

Il y a quelques mois j'ai eu une infection urinaire puis ca c'est arangé suite à un traitement sauf que quelques mois après j'ai eu de nouveau mal lorsque j'allais au toilette j'ai d'abord cru que c'était une nouvelle infection mais en fait d'aprés ma gynécologue c'est une irritation le problème est que son traitement ne marche pas bon je n'ai plus mal à longueur de journée mais uniquement pendant les rapports et lorsque je vais au toilette.
Durant les raports j'ai comme la sensation que mon vagin c'est rétréci ou est gonflé dans tous les cas j'ai très mal au bout de 4 mois je commence à désespéré alors tout les conseils ou idées sont les bienvenue!!!!

merci :cry: :cry:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ya t il qqqch de particulier qui puisse te contrarier pdt les rapports?
as tu changer de partenaire?
je te conseille de mettrt des slips en coton et de prendre un traitement à base de plantes ( cranberries)
quelle est ta contraception?
si c preservatifs p etre faut il un lubrifinant ?

kikine

Active Member
prends l'avis d'un autre gyneco...lui te donnera peut être un traitement adapté..ne reste pas comme ça!
bisous

oui moi aussi je prendrais un 2eme avis....
des medecins incompétents ca existe malheureusement....

DC57 je ne suis en aucun cas contrarier et non je né pas changer de partenaire et je suis sous pilule donc pas de préservatif...

j'ai bien essayer de consulter un autre gynécologue mais je n'arrive pas avoir de rendez vous avant 2 ou 3 mois...

merci je vais essayer les plantes :)