désespérée!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

désespérée!!!!!!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon courage .par contre c'est "cranberry" je l'ai mal orthographié...
j'ai lu aussi qu'il faut manger des fraises ... :?: :?:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma gygy m'a dit aussi qu'il faut se nettoyer deux fois par jour matin et soir sous la douche avec produits intimes tels que lactacyd femina ou saforelle.

:lol: Je suis d'accord avec DC57 je rajouterai qu'il faut boir beaucoup.
:arrow: Je te propose 1 recette :
- Jète une poignée de thym (20 à 30 g) dans un litre d'eau bouillante. Laisse infuser 15 minutes. Passe à la passeoir et boit régulièrement cette infusion dans la journée (une tasse toutes les 4 heures environ)
Le thym est réputé pour ses effets bénéfiques contre l'infection. Il contient une huile essentielle dont les composants favorisent la production des urines et empêchent la prolifération des bactéries. :wink:

merci rosselin je vai essayer le thym ( ce qui chez moi n'est pas dur à tourver) et ossi les cranberrys!!!

Pour les produits de nettoyages intimes j'en ai mais ça ne change rien...

mercii

et ben moi quand j'avais dit a ma 1ere gygy que je me lavais 2 fois par jour, voir 3 quand jai mes règles, elle m'avait dit que c'etait trop :shock:
depuis jai changé de gygy :lol:
euh, pour les rdv, meme si c'est 2 ou 3 mois d'attente, prends quand meme, ca passe vite, et d'ici la ton probleme ne sera peut etre pas réglé, alors mieux vaut avoir un rdv dans 2 mois que rien
puis insiste auprès de la secretaire en disant que c'est urgent, que tu souffres, elle pourra peut etre te caser un peu avant... :roll: