Désespérée, clarté nucale ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Désespérée, clarté nucale !

ils me font attendre parce que lamio doit se faire à une date trés precise il faut qu'il y ait assez de liquide amio, g rdv ce soir chez le gyneco donc jespere avoir une date pour lamio.

A trés bientot et merci pour vos messages.

Très chère Emilie,
bon courage à toi... je souhaite que tout aille pour
le mieux, accroche-toi !!! on pense à toi !

En effet, l'amnio ne peut pas s'effectuer trop tôt sinon elle est trop risquée car pas assez de liquide amniotique.

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, je comprends parfaitement tes angoisses mais pense que ton stress se transmet à ton enfant, et que ce n'est pas bon pour lui.
Je sais que l'attente est douloureusement longue mais seule l'amnio t'amènera une réponse sure à 100% par l'établissement du caryotype de ton bébé. Non seulement tu auras l'info sur la T21 mais sur n'importe quelle autre éventuel souci. Alors dis-toi que quelque part c'est une chance car cet examen peut aussi t'annoncer que ton enfant est parfait et n'a aucun problème chormosomique. La clarté nucale ou le tritest sont des signes d'alerete, pas des certitudes de T21!

Je pense très fort à toi et je te fais plein de bisous, prend soin de toi, de ton bibou et fais toi caliner par ton zom, lui aussi doit se sentir perdu!

Lule

septembre.
Comment vas-tu? tiens bon, c bientôt la fin de l'attente et tu auras des réponses claires.
et ne t'en fais pas trop pour le stress que ton bb ressentirait: j'ai été très stressée (séparation avec le papa, déménagement...) pendant les 9 mois de grossesse et ma puce est un bb joyeux et facile.
bon courage et tiens-nous au courant

(suitPar contre, c vrai qu'il vaut mieux qu'à défaut d'éliminer le stress, tu sois bien reposée pour l'ammio. Alors, fais-toi chouchouter et repose-toi.(regarde des films "faciles" ou balade-toi avec une copine marrante, c efficace!)
bises