Désespérée, clarté nucale ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Désespérée, clarté nucale !

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai eu aussi une amnio pour notre premier car mon tritest me donnait un chiffre tres tres tres mauvaise.... la chance c'est que ma gyneco m'a fait faire l'amnio dans la semaine des resultats de l'amnio donc deja pas d'attente par contre c'est vrai que l'attente même ne fusse que de 15 jours fut relativement terrible.... aujourd'hui le bb a 3 ans et demi et fait que des betises....

As-tu passe un tritest?
Et autrement je te conseille de rappeller ton medecin afin qu'il te dise vraiment tout ce qu'il sait si cela peut te rassurer...
bon courage
Ema

merci pour vos reponses

Bonjour,

Je reviens de vacances et j'ai enfin des réponses merci.

J'attends de vos nouvelles pour savoir ou vous en etes et je vous propose d'aller sur le site atoute et dans "rechercher" taper : clarte nucale ou amnio ou autre, sans accens, y'a pas mal de truc interessant.

Pour moi toujours rien jai même pas de date pour l'amnio et je ne c plus quoi penser.

coucou emilie,

La seule chose que je puisse te dire pour le moment est courage !!!!
Nous sommes de tout coeur avec toi.

Gros bisous
Cathy

Merci c gentil je vous tiens au courant.

je ne dors pas de la nuit avec tout ca vive les angoisses, on m'a prescrit du magnesium.

g aucune reponse positive et pleins d'avis differents c pas trés rassurant.

A bientot

calie

Active Member
je viens a peine de lire ton poste :?
il y a encore quelques jours je faisais mon echos des 13sa et j'attendais febrilement qu'on me dise comment etait ma clarté nucale!alors j'imagine un peu comment tu dois te sentir :cry:
mais comme tu as pu le lire ,beaucoup de maman ce sont entendus dire que la clarté etait anormale mais leur bb pete la forme :wink:
alors on va y croire pour toi et ton bb !as tu fais le tritest ou pas finalement ?
bouscules tes docs ,harceles les demandes a avoir une date pour l'examen !ils n'ont pas le droit de te faire attendre !
bisous