dépistage trisomie | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dépistage trisomie

Blanchette

Well-Known Member
Encore merci les filles,
pour répondre à ta question minette ce qui me fait peur c'est le risque d'1% de faire une FC. Pour en avoir déjà fait une, je l'ai très mal vécue.

De toute façon j'ai décidé de faire confiance à ma crevette et je ne ferai pas cette pds.

En tout cas merci pour vos conseils :wink:

oui en plus une FC après amnio c'est arrivé à une amie et perdre son bébé sain de 4 mois et demi c'est un truc de fou, pour s'en remettre c'est très très dur.

G

Guest

Guest
après mon amnio je suis restée couchée 12 heures sans bouger à l'hôpital. Je n'étais pas tranquille mais mon bébé est bien resté accroché. Si la prise de sang n'avait pas été une catastrophe j'aurais fait quand même cette amnio car je venais de perdre une petite fille qui avait une grave malformation.
sans cela j'aurais laissé faire la nature.

la q° est "est onprete à gérer un efnat avec des problemes" c'est tout nosu on etait pas du tout pret alors g toujours fait la pds! et si il avait fallu makgre les risque j'aurai fait uen amnio! donc c une discussion et decision de couple et non de gygy Ma 1ere gygy m'avait dis faite le test si vous avez decidé qu'en cas de mauvais resultats vous ne garderez pas le bb sinon ca ser t a rien

voila

de totue facon la décision est la tienne