Déménagement.... j'ai peur les filles! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déménagement.... j'ai peur les filles!

Bonjour!

Ca y est! La mutation tant désirée vient de tomber! Mon conjoint vient d'être muté dans notre région d'origine, nous sommes fous de joie, nous allons enfin retrouver nos familles, nos amis, notre ville, nos repères ect.... donc tout va bien.... mais.... le déménagement doit se faire après mon accouchement, soit dans très peu de temps.

J'ai peur... peur de ne pas pouvoir gérer a cause de la fatigue, peur d'être complètement k.o, peur que l'allaitement de mon fils soit compromis, peur de trop stresser, peur que ca soit "pas bon" pour un nouveau né ect....
Je désirai ce retour aux sources plus que tout mais.... pas si peu de temps après mon accouchement, malheureusement nous n'avons pas le choix. Je psychote et me rend déjà malade. Difficile en fin de grosssesse :cry:

Que me conseillez vous pour m'organiser au mieux et pour m'éviter trop de fatigue?

c'est combien de temps après ton accouchement ??
Des amies ont déménagé alors que leur fille avait 1 mois et tout s'est bien passé. Bien sûr le papa va gérer le déménagement car toi tu seras bien occupée et fatiguée avec bébé mais ça ira, ne t'angoisse pas.
Commmence tranquillement les cartons et tt ira bien.

Je comprends tes craintes car j'ai déménagé deux mois après la naissance de ma fille.
L'important c'est que tu restes zen et sereine. tout se passera bien.
bisous

céline11 a dit:
c'est combien de temps après ton accouchement ??
Des amies ont déménagé alors que leur fille avait 1 mois et tout s'est bien passé. Bien sûr le papa va gérer le déménagement car toi tu seras bien occupée et fatiguée avec bébé mais ça ira, ne t'angoisse pas.
Commmence tranquillement les cartons et tt ira bien.
Merci pour ta réponse rapide, c'est très gentil!!

Combien de temps? je ne le sais pas encore exactement mais... quelques jours après ma sortie de la maternité :? , pas plus....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est normal que tu stresses... en m^me temps BB va pouvoir faire ses reperes de suite .. ( plus vite que toi )
bon courage...