dégoutée !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dégoutée !!

sydney a dit:
j'allaite à la demande donc je ne peux pas rajouter de tetée.. et pour le poids, c'était 3kg210à l naissance, 3k 360 à la sortie de la mat et là ! 3kg 600 ..; pas terrible quand m^me ... mais bon je vais essayer et on veera, comme je disais ça va m'aider à ne pas dramatiser ce passge au biberon qui aurait eu lieu tot ou tard !
Voilà la clef du succès de l'allaitement...
Vérifie tout de même sa succion et sa position sur le sein... S'il est mal placé, il peut se fatiguer avant d'avoir bu sa ration...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sydney, tous les bb ne prennent pas au même rythme. Ma grande nous avait fait une frayeur en faisant un plateau pendant deux mois. Mais après, je te dis pas le champignon !

Et laisses tomber cette histoire de lait pas bon ! C'est de la foutaise pour faire de la pub aux marques de lait industriel, rien de plus. Nos ancètres ont carburé pendant des millénaires au lait maternel, ils n'en sont pas morts !

S

sydney

Guest
merci les filles et merci cigogne
armand a passé la journéee au sein : de 13 h à 23h !!
je continue aujourd'hui ; et j'attends lundi la pmi et la peséee pour voir ..; je dois dire que quand j'ai lu la composition dulait :shock: :shock:
à suivre !!