dégoutée !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dégoutée !!

Non non, je te rassure, tu as fais le bon choix! Allaiter, c'est super et tu ne mets pas la vie de ton loulou en péril, bien au contraire!

Ne doute pas de ton lait, il est suffisamment riche! Pour en avoir plus, il faut le faire téter plus, c'est tout.

Pourquoi ne pas rajouter une tétée, au lieu du lait maternisé?

Ma puce,

J'ai été revoir la courbe de Samaël : 3kg630 à la naissance, 3kg300 à la sortie de la maternité et 3kg950 à 1 mois.....finalement il n'avait pris que 320 gr depuis la naissance mais grandi de 3cm!!!!!

T'inquiètes pas, ça va aller mieux!

S

sydney

Guest
j'allaite à la demande donc je ne peux pas rajouter de tetée.. et pour le poids, c'était 3kg210à l naissance, 3k 360 à la sortie de la mat et là ! 3kg 600 ..; pas terrible quand m^me ... mais bon je vais essayer et on veera, comme je disais ça va m'aider à ne pas dramatiser ce passge au biberon qui aurait eu lieu tot ou tard !

G

Guest

Guest
Y'a un truc que je comprends pas,tes seins s'engorgent...donc tu ne manques pas de lait!Puis pour avoir un lait qui n'est pas "riche" comme ils disent faut sacrément être dénutrie!
Alors c'est quoi ce truc de vouloir gaver les mômes! :evil:
Mon fils est plutot mince par rapport a son frère qui lui a eu des bibs,mais de toutes façons un bib de complément ça ne veut pas dire que tu vas arrêter d'allaiter!

Bisou.

Ophé