dégoutée !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dégoutée !!

S

sydney

Guest
je suis assez mal ce matin : à la visite du 1er mois , on a pesé mon loulou,et il n'a pris que 300g depuis sa naissance !!! il va falloir que j'ajoute un biberon de lait maternisé
quand je vois combien j'ai douillé avec l'allaitement depuis le début( voir tous mes posts !!) et combien je redoute déjà le sevrage qui approche, j'en arrive à regrette'r d'avoir commencé à allaiter !! je sais c'est débile, mais :cry:

Faut pas trop te tracasser, le principal est que ton bonhomme prenne du poids........est-ce qu'il a bien grandi???? Parce que, comme on dit chez nous, un bébé ne sait pas grandir et grossir au même rythme.

L'allaitement ce n'est pas un partie de plaisir au début mais après c'est que du bonheur. Pourquoi parles-tu de sevrer complètement ton loulou???? Moi j'ai eu un ral-le-bol total lorsque Samaël a eu un mois si bien qu'à 6 semaines, on a introduit deux biberons de lait maternisé.......une renaissance! Mon mari a donné le dernier biberon du soir, ainsi je pouvais me reposer et être plus réceptive pour la tétée suivante. Mon bonhomme a 3 1/2 mois (déjà :shock: ) et je l'allaite toujours trois fois par jour........je compte bien continuer à ce rythme là jusqu'en janvier et quand je reprendrai le boulot, j'espère pouvoir encore l'allaiter 1 ou 2 fois par jour.

Si tu n'as pas envie de le sevrer totalement, tiens bon et tu verras, peut-être qu'un biberon va te soulager et que tout ira mieux!

Tiens moi au courant, je t'embrasse fort, courage

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais oui est ce qu il a bien grandi ton loulou ? il ne peut pas grandir et grossir à la fois :wink:

S

sydney

Guest
il a grandi de 2 centimètres et 2 cm ausside périmetre cranien ..
je vais suivre vos conseils les filles, et l'exemple d'hélène m'encourage bien
et sans doute que ne pas faire coincider sevrage et reprise du boulto va m'aider à passer le cap ... je reprends le 2 janvier déjà !! il faut que je pense au svrage mais j'essaierai de ne pas le sevrer totalemnt ..
en fait je culpabilise pas mal , je me dis que mon lait n'est pas bon .. mais la fatigue n' amide pas à avoir la tête froide !! merci les filles ça m'a réconforté vos réponses