entièrement d'accord avec vos propos les filles, Susie, Touna...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 12 Octobre 2005 #26 12 Octobre 2005 #26 entièrement d'accord avec vos propos les filles, Susie, Touna...
L liloulette New Member 12 Octobre 2005 #28 12 Octobre 2005 #28 affreux ... ces femmes là franchement moi je leur oterais le droit d'avoir des enfants!!!!! :evil:
M martine29 New Member 12 Octobre 2005 #29 12 Octobre 2005 #29 Affreux et désolant... J'imagine que ces gens doivent être tellement mal dans leur peau... pour commettre un tel geste...
Affreux et désolant... J'imagine que ces gens doivent être tellement mal dans leur peau... pour commettre un tel geste...
S sofinette New Member 12 Octobre 2005 #30 12 Octobre 2005 #30 pfff comment c'est possible qu'il se passe des choses comme ca a notre époque.... :evil: je croi que tout a été dit ces femmes viennent de gacher leur vie en tout cas...comment peut on s'en remettre d'avoir tué son enfant???
pfff comment c'est possible qu'il se passe des choses comme ca a notre époque.... :evil: je croi que tout a été dit ces femmes viennent de gacher leur vie en tout cas...comment peut on s'en remettre d'avoir tué son enfant???