Décollement placenta | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décollement placenta

je suis arrétée depuis les 12 sa moi aussi, et meme si le temps est long ( tres long :? ) c'est pour nos bibou !!!

Merci pour vos messages, en fait je culpabilise d'être au repos pendant que les autres travaillent, je suis qqu'un de super actif et j'aime mon travail. Bien sûr des collègues me montrent leur sympathie et comprennent mais le fait que ma patronne n'a pas montré le moindre signe en apprenant ma grossesse me fait me poser des questions. (je suis une expert en psychottage :oops: ) Mais je suis comme toi Juy c'est pour notre "amour" que je me repose

ça fait du bien de voir qu'on est plusieurs à etre arretée, mois je le suis depuis 8SA et j'ai parfois des remords mais je ne peux pas faire autrement...c'est pour notre bébé et lui est beaucoup plus important que mon boulot!

Quand vous aurez votre bibou souriant et en pleine forme dans vos bras, vous saurez encore plus que vous aviez raison de vous arrêter!!!! J'ai vécu la même chose que vous quand j'attendais Emma et j'ai eu du mal à l'accepter, aujourd'hui quand je la regarde, je suis super contente de m'être arrêtée tôt dans la grossesse pour éviter une MAP! :wink:

je suis entierement d'accord avec Lule, tu verras quand tu tiendras ton bibou dans les bras tu oublieras cette culpabilité et tu comprendras que tu as eu raison!! pour repondre avec retard a ton post (je ne visite pas toutes les rubriques...) moi j'avais eu aussi un decollement vers la 7 eme semaine je crois, saignements et mal au ventre, mais avec du repos ca s'est "recollé" :wink:
gros bisous a toutes